Je demande à la modération de supprimer les com de Omardelaloue sur les fdm de Sofia.
Ça commence à me fatiguer de lire ses messages qui sont toujours pleins de haine envers cette joueuse. Si tu n'aime pas Kenin, ne regarde pas ses match et ne viens pas ici dans le seul but de critiquer, ça devient énervant.
Sofia Kenin n'a pas perdu un match en gagnant le premier set 6-0 depuis 2008 (USTA National Selection Tournament girl 12). Mais là, je commence à douter.
Elle devrait alléger son programme. Elle risque de flancher ou se blesser à ce rythme là.
Elle en est à 6 ou 7 tournois de plus qu'Ashleigh par exemple.
Mais niveau pourcentage, elle en est loin.
La leçon de tennis, je crois que c'est Kenin qui la donne depuis un certain temps...
La dernière à lui en avoir donné une c'était Barty,
Pas n'importe qui non plus...
Medwin j ai le droit de ne pas l l'aimer... l elle a pas vraiment un comportement très intéressant ta joueuse... tu as vu c'est poignée de mal qui a vu son comportement sur le terrain... tu as vu ses poignées de main à la fin bon certes il y en a d'autres mais bon quand on est jeune faut faire attention.. il faut respecter joueuse comme Serena Williams avec qui elle a était infecte la dernière fois moi j'ai horreur de ces deux mais bon ça va peut-être changer quand elle changera elle-même
Ça commence à me fatiguer de lire ses messages qui sont toujours pleins de haine envers cette joueuse. Si tu n'aime pas Kenin, ne regarde pas ses match et ne viens pas ici dans le seul but de critiquer, ça devient énervant.
Et derrière je fais de la bouze mdrr xD
Vamoooos Garbine !!
C'est un nouveau concept que j'ai inventé sur le circuit amateur.
Pas mal, non?
Elle en est à 6 ou 7 tournois de plus qu'Ashleigh par exemple.
Mais niveau pourcentage, elle en est loin.
La dernière à lui en avoir donné une c'était Barty,
Pas n'importe qui non plus...
Mais la si tu perd contre l'Espagnole, ce sera difficile de conserver ta photo en avatar.
Ah mais oui j’avais oublié c’est une « peste » ! cette objectivité sérieusement xD