Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Sofia Kenin • Pékin 2019

0
6
2
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 15 WTA 104
6
2
6
0
0
11.1% (158)
88.9% (1262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Je demande à la modération de supprimer les com de Omardelaloue sur les fdm de Sofia.
Ça commence à me fatiguer de lire ses messages qui sont toujours pleins de haine envers cette joueuse. Si tu n'aime pas Kenin, ne regarde pas ses match et ne viens pas ici dans le seul but de critiquer, ça devient énervant.
11
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bein sport qui coupe la diffusion du match pour passer du foot... la grande classe...
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Encore un first en vu pour Garbine ?‍♀️
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sofia Kenin n'a pas perdu un match en gagnant le premier set 6-0 depuis 2008 (USTA National Selection Tournament girl 12). Mais là, je commence à douter.
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo championne, Sofia c'est Mlle tenacité. 😕 Dommage pour Garbine, il va falloir qu'elle réagisse bientôt car ça ne va plus du tout là. :(
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mais c quoi ce concept du 6 / 0
Et derrière je fais de la bouze mdrr xD
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce match 😆 on dirait ostapenko-mladenovic mdr
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Muguruza met plus une balle dans le court ça devient génant :x
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Faudrait trouver un autre nonos à ronger letennis.... tu ne la lâches pas Kenin et toujours sur le même point.... ;)
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Une des deux en moins, c'est déjà ça...:x
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Les match de fou à Pékin.... alors là ça va être quelque chose j'espère que mugu.... revient bien pour éliminer la Sofia que je n'aime pas du tout
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a le droit de supporter Muguruza car il n’aime pas Kenin.

Vamoooos Garbine !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je me disais "X2 cadeau" mais de là à ce que Garbiche ne touche pas la balle... :(
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
65ème match de la saison pour Kenin quand même, une de celles qui ont le plus joué ^^
3
Samirr
/Samirr • 2 abonnés
Un lien svp
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés

Marie KA _Touffix @Marieca I love sport il y a une minute
Mais c quoi ce concept du 6 / 0
Et derrière je fais de la bouze mdrr xD


C'est un nouveau concept que j'ai inventé sur le circuit amateur.
Pas mal, non?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle devrait alléger son programme. Elle risque de flancher ou se blesser à ce rythme là.
Elle en est à 6 ou 7 tournois de plus qu'Ashleigh par exemple.
Mais niveau pourcentage, elle en est loin.
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
La leçon de tennis, je crois que c'est Kenin qui la donne depuis un certain temps...
La dernière à lui en avoir donné une c'était Barty,
Pas n'importe qui non plus...
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Kenin est trop "mécanique". En plus, à l'instar de Garcia, Wozniacki ou Bencic, il y a un papa dans l'ombre.
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Sofia, je te pardonne pour Misslice...
Mais la si tu perd contre l'Espagnole, ce sera difficile de conserver ta photo en avatar.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
On va pas ce mentir mais Kenin est meilleur et elle va gagner
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kenin au dessus mais le physique va t-il suivre? elle fait que d'enchainer...
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Medwin j ai le droit de ne pas l l'aimer... l elle a pas vraiment un comportement très intéressant ta joueuse... tu as vu c'est poignée de mal qui a vu son comportement sur le terrain... tu as vu ses poignées de main à la fin bon certes il y en a d'autres mais bon quand on est jeune faut faire attention.. il faut respecter joueuse comme Serena Williams avec qui elle a était infecte la dernière fois moi j'ai horreur de ces deux mais bon ça va peut-être changer quand elle changera elle-même
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Omardelaloue avant de critiquer des jeunes filles de 20 ans tu devrais commencer par apprendre à écrire il me semble.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Garbiñe.. Yes!!
2
farid
farid • 76 abonnés
Garbine a son niveau Sofia doit accrocher quitte à peut-être devoir s'accrocher
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Sofia j adore sa façon de servir, toujours en jetant 1 petit coup d œil au sol?
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Super !
Ah mais oui j’avais oublié c’est une « peste » ! cette objectivité sérieusement xD
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Sherlock :)
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Sofia ici
1
Afficher plus