Allez Alizé ! C'est ton tournoi. Elle mériterait tellement un quart en GC pour l'ensemble de sa carrière 😕 En plus elle peut s'offrir un match de gala contre sa grande amie Serena 😕 Mais on en est loin, je pense que ça va être une grosse bataille ce match mais on va pas se mentir, c'est quand même un très bon tirage pour un huitième...
Ouin ouin ouin
Au lieu de critiquer Tsvetana, vous devriez remettre en question le niveau moyen de la WTA (hors de ses stars) qui est submergée par une joueuse sans match dans les jambes depuis 3 ans
Quand tu voies les deux dernières confrontations on pourrait croire des joueuses en retraite ou prêt de la retraite alors qu'elle ne sont pas si vieille et une est de retour ! Bien cool ça allez Alizée ! Que la meilleure gagne
Au lieu de critiquer Tsvetana, vous devriez remettre en question le niveau moyen de la WTA (hors de ses stars) qui est submergée par une joueuse sans match dans les jambes depuis 3 ans