chris31 il y a une minute
Le rapport que tu sois sportif de haut niveau ? 😆 on ne parle pas de paris ici, t'as peut-être des jambes mais faut savoir lire un règlement ...
sportif de haut niveau : il fait du freesby !! OK! alors respect!
J'ai pas dit le contraire. Bien content qu'il pleuve si ca peut enfin stopper les feux le Tennis on s'en "tape" mais je constate juste que c'est un manque de bol moi qui attendait de pied ferme ce tournoi y'a deja moultes matchs reportés/suspendus :(
Ashleigh a enlevé tout espoir à Lesia, mais surtout à tommy et Mattyo, sans oublier Tennisman27.
Bravo Ash !
sportif de haut niveau : il fait du freesby !! OK! alors respect!