chris31 il y a une minute
Le rapport que tu sois sportif de haut niveau ? 😆 on ne parle pas de paris ici, t'as peut-être des jambes mais faut savoir lire un règlement ...
sportif de haut niveau : il fait du freesby !! OK! alors respect!
J'ai pas dit le contraire. Bien content qu'il pleuve si ca peut enfin stopper les feux le Tennis on s'en "tape" mais je constate juste que c'est un manque de bol moi qui attendait de pied ferme ce tournoi y'a deja moultes matchs reportés/suspendus :(
La tds 1 en GC a perdu au 1er tour 6 fois: Ruzici OA 79, Graf Wimb 94, Hingis Wimb 99, Hingis Wimb 2001, Kerber RG 2017 et Halep USO 2018
Dans l ère open, à part Ruzici en 79, la tds 1 de l OA a toujours atteint au moins les 1/8
Entrée en lice à surveiller pour Barty face à Tsurenko qui a un peu une réputation de coupeuse de tête. Elle est capable de sortir un bon résultat en GC au milieu d'une saison pas terrible. Après Barty est quand même très solide et s'est montrée rassurante à Adelaide ce qui me laisse penser qu'elle devrait passer même si Tsurenko sort un gros match 😕 Barty est pas favorite sur cet OA malgré le statut de tds 1 mais elle fait partie des 3/4 joueuses qui peuvent priver Serena du titre
Alors ca brule depuis des jours et des jours en Australie (c'est triste) et maintenant qu'il y a l'OA de Tennis il pleut des cordes ... Quelle guigne !
Clud pense au positif ! Il pleut nous ça nous embêtes parceque y’a pas de match mais là bas crois moi ils sont tous entrain de danser sous la pluie !
Mais on est d’accord ?
On l’aurait tous préférés avant que l’AO commence
tommy123456 il y a 5 minutes
La tds 1 en GC a perdu au 1er tour 6 fois: Ruzici OA 79, Graf Wimb 94, Hingis Wimb 99, Hingis Wimb 2001, Kerber RG 2017 et Halep USO.
Dans l ère open, à part Ruzici en 79, la tds 1 de l OA a toujours atteint au moins les 1/8
je me souviens du match de 94 comme si c'était hier
A l époque il n'y avait que 16 TDS et Steffi tombe sur McNeil solide top 20 et excellente sur gazon. le match piège par excellence. McNeil gagne 7-5 7-6 et passe à rien de soulever le trophée
Ashleigh a enlevé tout espoir à Lesia, mais surtout à tommy et Mattyo, sans oublier Tennisman27.
Bravo Ash !
sportif de haut niveau : il fait du freesby !! OK! alors respect!
Il pleut et pleins de matchs ne joueront sûrement pas
Dans l ère open, à part Ruzici en 79, la tds 1 de l OA a toujours atteint au moins les 1/8
Go Ash, on reste sur cette belle dynamique !
Allez Ash !
Mais on est d’accord ?
On l’aurait tous préférés avant que l’AO commence
ça brûle pas depuis des jours mais depuis septembre. Je dirais des mois...
Je me suis levé casi pour rien cette nuit
je me souviens du match de 94 comme si c'était hier
A l époque il n'y avait que 16 TDS et Steffi tombe sur McNeil solide top 20 et excellente sur gazon. le match piège par excellence. McNeil gagne 7-5 7-6 et passe à rien de soulever le trophée
-Drummy: 93.3%
-Mitu: 87.5%
-Naya: 87.5%
-A.Turati: 87.5%
-Viertler: 87.5%
-Andreescu: 86.5%
-Serena: 84.4%
-Barty: 81.5%
-Snigur: 80.5%