fandemonfils/jo/cornet I love sport il y a 2 minutes
Naomi semble bien préparée pour cet US Open et surtout très détendue. Tout les voyants sont au vert pour qu'elle fasse un bon tournoi (au moins jusqu'en quarts contre See). Le score risque malheureusement d'être sévère pour Marie qui avec un meilleur tirage aurait pu espérer passer plusieurs tours dans ce tableau
Les deux sont des athlètes géniales, mais elles ne jouent clairement pas dans la même division 😛 c'est un exploit que l'on impose à Bouzy, vraiment dommage pour elle.
Srečno Osaka et Bouzy, je serai satisfaite peu importe le résultat. C'est avant tout du spectacle que ce match peut nous offrir !
Tu viens du futur ?! :O
Srečno Osaka et Bouzy, je serai satisfaite peu importe le résultat. C'est avant tout du spectacle que ce match peut nous offrir !