fandemonfils/jo/cornet I love sport il y a 2 minutes
Naomi semble bien préparée pour cet US Open et surtout très détendue. Tout les voyants sont au vert pour qu'elle fasse un bon tournoi (au moins jusqu'en quarts contre See). Le score risque malheureusement d'être sévère pour Marie qui avec un meilleur tirage aurait pu espérer passer plusieurs tours dans ce tableau
Les deux sont des athlètes géniales, mais elles ne jouent clairement pas dans la même division 😛 c'est un exploit que l'on impose à Bouzy, vraiment dommage pour elle.
Srečno Osaka et Bouzy, je serai satisfaite peu importe le résultat. C'est avant tout du spectacle que ce match peut nous offrir !
Je suis chagrinée, car on voit bien que Marie ne démérite pas en plus, mais que la différence se fait surtout au niveau de la puissance là, je ne dis pas qu'il y'a que ça non plus, mais essentiellement. Elle se sera quand même bien battue sur ce match il faut reconnaître, mais cruel premier tour.. :(
Dommage Marie. 😔 Vraiment pas gâtée au tirage, tomber sur la tenante du titre dès le 1er tour...
Dans le premier set, la Tchèque menait 1/2 et balle de break mais derrière, Naomi a été en roue libre. La Japonaise a été très puissante, tant en coup droit qu'en revers, et ce dès le retour de service, en trouvant les zones qui font mal (profondeur, près des lignes de couloirs). Bouzkova a eu beau bien défendre, il était trop difficile de contrer les offensives d'Osaka.
Dans le deuxième set, Marie a bien débuté, elle a bien servi et cherchait pas mal de longueur dans ses frappes de balle, tout en ayant une belle couverture de terrain.
La jeune Tchèque a mené 2/4 mais ensuite, nouvelle razzia de Naomi qui va remporter 4 jeux d'affilée et conclure ce T1. La Japonaise est restée très puissante et a même été parfois bluffante en défense.
Globalement, Osaka a bien servi sur ce match, elle plaçait bien sa balle avec suffisamment de puissance.
Bravo Naomi ! 😊
Pour Marie, j'espère qu'elle parviendra à continuer de progresser sur des International ou des Premier, afin d'aborder les GC contre les plus grandes avec plus d'armes et de sérénité. ^^
Dommage ce tirage pour Bouzkova.. L'objectif pour elle (après l'Open d'Australie) ce sera de grappiller des points dans les tournois mineurs, histoire d'avoir de meilleurs tirages à l'avenir. Oui, car je vois vraiment pas Bouzkova battre Osaka.
Après le service de Marie c’est compliqué pour pouvoir rivaliser avec les meilleures surtout que la elle passe pas de première enfin même si elle les passent elle sert vraiment pas fort
Superbe Naomi, quelques fautes un peu moches mais dans l'ensemble elle a été impecc' 😊 Bouzy n'a absolument pas à rougir de sa perf, avec Potapova elle a eu le pire tirage du tableau en t1 et s'est quand même bien défendue. Quelques regrets avec ces 4 bdb ratées
Bouzy n'a absolument pas à rougir de sa perf, avec Potapova elle a eu le pire tirage du tableau en t1 et s'est quand même bien défendue. Quelques regrets avec ces 4 bdb ratées
Complètement d'accord, malgré le résultat c'est pas forcément représentatif d'une nette domination, Marie a montrer de bonnes choses. Oui pour le coup c'est clair que ça pique aussi le tirage de Pota x)
Mais oui les bdb ratées c'est fort dommage aussi, et quand on voit la différence au niveau de nombre de fautes, on pouvait se dire qu'elle été capable d'aller grappiller un 3ème.
(J'y ai cru le temps d'un instant, mais.. pas longtemps quand même)
c'est un exploit que l'on impose à Bouzy, vraiment dommage pour elle.
C'est clair que pour un premier tour face à Osa, ça s'apparente à une entrée dans un bain glacée d'Alaska ça, mais j'ose espérer qu'elle puisse nous surprendre la snipeuse Tchèque :p
Naomi semble bien préparée pour cet US Open et surtout très détendue. Tout les voyants sont au vert pour qu'elle fasse un bon tournoi (au moins jusqu'en quarts contre See). Le score risque malheureusement d'être sévère pour Marie qui avec un meilleur tirage aurait pu espérer passer plusieurs tours dans ce tableau ;)
Tu viens du futur ?! :O
Srečno Osaka et Bouzy, je serai satisfaite peu importe le résultat. C'est avant tout du spectacle que ce match peut nous offrir !
Dans le premier set, la Tchèque menait 1/2 et balle de break mais derrière, Naomi a été en roue libre. La Japonaise a été très puissante, tant en coup droit qu'en revers, et ce dès le retour de service, en trouvant les zones qui font mal (profondeur, près des lignes de couloirs). Bouzkova a eu beau bien défendre, il était trop difficile de contrer les offensives d'Osaka.
Dans le deuxième set, Marie a bien débuté, elle a bien servi et cherchait pas mal de longueur dans ses frappes de balle, tout en ayant une belle couverture de terrain.
La jeune Tchèque a mené 2/4 mais ensuite, nouvelle razzia de Naomi qui va remporter 4 jeux d'affilée et conclure ce T1. La Japonaise est restée très puissante et a même été parfois bluffante en défense.
Globalement, Osaka a bien servi sur ce match, elle plaçait bien sa balle avec suffisamment de puissance.
Bravo Naomi ! 😊
Pour Marie, j'espère qu'elle parviendra à continuer de progresser sur des International ou des Premier, afin d'aborder les GC contre les plus grandes avec plus d'armes et de sérénité. ^^
Pojd !!
Mugu *--*
La garde-robe "Ne la sous-estimez pas, elle m'a déchiré plus d'une fois"
Complètement d'accord, malgré le résultat c'est pas forcément représentatif d'une nette domination, Marie a montrer de bonnes choses. Oui pour le coup c'est clair que ça pique aussi le tirage de Pota x)
Mais oui les bdb ratées c'est fort dommage aussi, et quand on voit la différence au niveau de nombre de fautes, on pouvait se dire qu'elle été capable d'aller grappiller un 3ème.
(J'y ai cru le temps d'un instant, mais.. pas longtemps quand même)
C'est clair que pour un premier tour face à Osa, ça s'apparente à une entrée dans un bain glacée d'Alaska ça, mais j'ose espérer qu'elle puisse nous surprendre la snipeuse Tchèque :p