12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Marie Bouzkova • Open d'Australie 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
6
6
0
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27
2
4
0
0
0
La pluie perturbe le programme quelques heures après le début de cet Open d'Australie
99.6% (446)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés

fandemonfils/jo/cornet I love sport il y a 2 minutes
Naomi semble bien préparée pour cet US Open et surtout très détendue. Tout les voyants sont au vert pour qu'elle fasse un bon tournoi (au moins jusqu'en quarts contre See). Le score risque malheureusement d'être sévère pour Marie qui avec un meilleur tirage aurait pu espérer passer plusieurs tours dans ce tableau


Tu viens du futur ?! :O
8
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Pojd Marie ! On donne tout ma belle :p
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Nao s’il te plaît on enchaine les 3 prochains jeu, je suis fatigué :)
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Les deux sont des athlètes géniales, mais elles ne jouent clairement pas dans la même division 😛 c'est un exploit que l'on impose à Bouzy, vraiment dommage pour elle.

Srečno Osaka et Bouzy, je serai satisfaite peu importe le résultat. C'est avant tout du spectacle que ce match peut nous offrir !
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Je suis chagrinée, car on voit bien que Marie ne démérite pas en plus, mais que la différence se fait surtout au niveau de la puissance là, je ne dis pas qu'il y'a que ça non plus, mais essentiellement. Elle se sera quand même bien battue sur ce match il faut reconnaître, mais cruel premier tour.. :(
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Marie. 😔 Vraiment pas gâtée au tirage, tomber sur la tenante du titre dès le 1er tour...

Dans le premier set, la Tchèque menait 1/2 et balle de break mais derrière, Naomi a été en roue libre. La Japonaise a été très puissante, tant en coup droit qu'en revers, et ce dès le retour de service, en trouvant les zones qui font mal (profondeur, près des lignes de couloirs). Bouzkova a eu beau bien défendre, il était trop difficile de contrer les offensives d'Osaka.

Dans le deuxième set, Marie a bien débuté, elle a bien servi et cherchait pas mal de longueur dans ses frappes de balle, tout en ayant une belle couverture de terrain.
La jeune Tchèque a mené 2/4 mais ensuite, nouvelle razzia de Naomi qui va remporter 4 jeux d'affilée et conclure ce T1. La Japonaise est restée très puissante et a même été parfois bluffante en défense.

Globalement, Osaka a bien servi sur ce match, elle plaçait bien sa balle avec suffisamment de puissance.

Bravo Naomi ! 😊
Pour Marie, j'espère qu'elle parviendra à continuer de progresser sur des International ou des Premier, afin d'aborder les GC contre les plus grandes avec plus d'armes et de sérénité. ^^
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ah, il parle de l'US Open, je comprends pourquoi @fandemonfils/jo/cornet nous dit aussi que Ashleigh n'est bien évidemment pas favorite du tournoi :D
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Il était vraiment sympa cet échange et cet angle trouvé par Nao ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Si elle est dans un bon jour, c'est pas forcement un cadeau Bouzkova pour un premier tour ^^
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Dommage ce tirage pour Bouzkova.. L'objectif pour elle (après l'Open d'Australie) ce sera de grappiller des points dans les tournois mineurs, histoire d'avoir de meilleurs tirages à l'avenir. Oui, car je vois vraiment pas Bouzkova battre Osaka.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Marie nous fera la surprise !! 😕
Pojd !!
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonsoir. Enfin on y est ! Allez Naomi, dommage pour la sympathique Marie. Naomi a ses points à défendre.
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je vois pas ce que le charisme vient faire ici mdr ? après perso je trouve qu’elle en a , elle est juste ultra timide et c’est mignon :)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle joue quand même très bien Nao depuis la balle de break concéder sur son service
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Après le service de Marie c’est compliqué pour pouvoir rivaliser avec les meilleures surtout que la elle passe pas de première enfin même si elle les passent elle sert vraiment pas fort
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Belle bds. Dommage que le score soit aussi sévère :'( allez Bouzy, le compteur est remis à zéro on perd pas la confiance !
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Pas d'accord Legend, toutes les top 10 ont des tableaux horribles, il n'y a que Serena qui s'en sort bien
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
c’est une autre joueuse qui va profiter de son très bon tableau

Mugu *--*
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
La marche sera trop haute pour la Biélorusse, elle en aura pas épaules :)

Va dire ça à sa garde-robe

La garde-robe "Ne la sous-estimez pas, elle m'a déchiré plus d'une fois"
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Superbe Naomi, quelques fautes un peu moches mais dans l'ensemble elle a été impecc' 😊 Bouzy n'a absolument pas à rougir de sa perf, avec Potapova elle a eu le pire tirage du tableau en t1 et s'est quand même bien défendue. Quelques regrets avec ces 4 bdb ratées
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bouzy n'a absolument pas à rougir de sa perf, avec Potapova elle a eu le pire tirage du tableau en t1 et s'est quand même bien défendue. Quelques regrets avec ces 4 bdb ratées

Complètement d'accord, malgré le résultat c'est pas forcément représentatif d'une nette domination, Marie a montrer de bonnes choses. Oui pour le coup c'est clair que ça pique aussi le tirage de Pota x)
Mais oui les bdb ratées c'est fort dommage aussi, et quand on voit la différence au niveau de nombre de fautes, on pouvait se dire qu'elle été capable d'aller grappiller un 3ème.
(J'y ai cru le temps d'un instant, mais.. pas longtemps quand même)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao! Pas l'entrée en lice la plus simple
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Osaka sans souci si elle ne prend pas de Lexomil avant le match :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
1er match du tournoi, pas de bad buzz Nao, il y a un titre à defendre!!
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
c'est un exploit que l'on impose à Bouzy, vraiment dommage pour elle.

C'est clair que pour un premier tour face à Osa, ça s'apparente à une entrée dans un bain glacée d'Alaska ça, mais j'ose espérer qu'elle puisse nous surprendre la snipeuse Tchèque :p
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Naomi semble bien préparée pour cet US Open et surtout très détendue. Tout les voyants sont au vert pour qu'elle fasse un bon tournoi (au moins jusqu'en quarts contre See). Le score risque malheureusement d'être sévère pour Marie qui avec un meilleur tirage aurait pu espérer passer plusieurs tours dans ce tableau ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ah la la la Delorean a encore fait des siennes , arrêtes Marty arrêtes ^^
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tellement content !
1
Afficher plus