Physique ou pas si les 2 jouent à leur meilleur niveau Naomi est au dessus donc si elle n'avait pas autant enchainé Alison aurait peut être gagné un set ou un peu plus de jeux mais elle n'aurait surement pas gagné
Donc, pour varier un peu, on va demander à Nadal de taper de temps en temps des coups droits plats comme Delpo, quitte à perdre son habitude et donc sa confiance dans son coup droit dévastateur? Quand tu as un coup fort et qui marche, il ne faut rien en changer contre les joueurs qui ne trouvent pas la solution! Et les adversaires de Naomi qui ne trouvent pas la solution, il y en a beaucoup. Après, par rapport au concept de progression, je suis d'accord avec toi.
Commentaires les mieux notés