Alyson s'est transformé en machine de guerre.
Dans les vestiaires de la WTA, on raconte qu'elle aurait fait un pacte avec le diable pour gagner le Titre à Wuhan.
On s'en fiche royalement que ça fasse tâche. Ce qui compte c'est le parcours et la qualité de jeu proposée. Et si les tournois de bon calibre étaient gagnés que par des tops joueuses le classement serait plus figé et le tennis plus ennuyeux.
Une vesnina en finale te ferait pas tenir le même discours LeT ;)
Arthur31 @Gauduch101118 il y a 5 heures
Comme d’habitude la tendance es juste ridicule au vue du niveau que Alisson a en se moment une belle bande de pitre encore ?♂️
Alors la trouve tu encore ridicule la tendance? Trouve tu encore qu'on est une bande de pitre?
Dans les vestiaires de la WTA, on raconte qu'elle aurait fait un pacte avec le diable pour gagner le Titre à Wuhan.
Une vesnina en finale te ferait pas tenir le même discours LeT ;)
Alors la trouve tu encore ridicule la tendance? Trouve tu encore qu'on est une bande de pitre?