Alyson s'est transformé en machine de guerre.
Dans les vestiaires de la WTA, on raconte qu'elle aurait fait un pacte avec le diable pour gagner le Titre à Wuhan.
On s'en fiche royalement que ça fasse tâche. Ce qui compte c'est le parcours et la qualité de jeu proposée. Et si les tournois de bon calibre étaient gagnés que par des tops joueuses le classement serait plus figé et le tennis plus ennuyeux.
Une vesnina en finale te ferait pas tenir le même discours LeT ;)
Arthur31 @Gauduch101118 il y a 5 heures
Comme d’habitude la tendance es juste ridicule au vue du niveau que Alisson a en se moment une belle bande de pitre encore ?♂️
Alors la trouve tu encore ridicule la tendance? Trouve tu encore qu'on est une bande de pitre?
Jennifer Tennis Together il y a quelques secondes
C'est bon elle a fait sa seule bonne semaine de l'année, elle peut retomber dans l'oubli maintenant :D
la mesquinerie... ^^
y'a pas longtemps on avait un gars bien connu ici pour déglinguer en fin de match les perdants..qui disait dans le même genre à la fin de son match perdu contre Martic, que Sabalenka ferait bien mieux de se consacrer au double, qu'elle n'avait aucun avenir ici en simple... manque de bol pas une défaite depuis Martic qui avait sorti un match exceptionnel pour sortir la jeune joueuse...
le mec était convaincu et avait très mal pris qu'on lui dise qu'il déconnait "légèrement" :D
J'avoue que ce n'était pas ma tasse de thé Saba, mais son jeu et son attitude sur le court m'épatent... du déchet certes mais des coups brillants! joueuse sympa et souvent souriante de surcroit !
pas un robot sur le court, presque un livre ouvert 😊 on dirait nous en compet parfois dans les réactions :p
Ça devrait être une belle finale, mais vue la forme actuelle d'Aryna et sa jeunesse elle devrait l'emporter. Alison va être fatigué et elle va avoir beaucoup de difficulté à gérer les boulets de canon que va lui envoyer Aryna.
Ça cherche des excuses à Barty.. Comme d'hab, dès qu'une joueuse au top perd, c'est forcément parce que cette dernière a mal joué et jamais parce que l'autre joue bien.
Arthur31 je viens de voir que tu participe aux pronos, mais tu es 8315e, je crois bien que tu aurais intérêt à te fier un peu plus aux tendances, ça pourrait t'aider à progresser au classement en attendant que tu affine tes connaissances en tennis. :)
Arthur31 @Gauduch101118 il y a 16 minutes
Pasbad totalement oui mon avis ne changera pas , les tendances sur TT sont abuser sur certains match je vois des trucs hallucinant sur certaines feuille de match , Ali a très bien jouer en 2 eme set pour finalement s’écrouler au 3 eme , maintenant que Sabalenka a gagner sont tournois elle va faire le fantôme
Arthur31 @Gauduch101118 il y a 18 minutes
Donc oui certains sur TT sont de vrai pitre
Dans les vestiaires de la WTA, on raconte qu'elle aurait fait un pacte avec le diable pour gagner le Titre à Wuhan.
Une vesnina en finale te ferait pas tenir le même discours LeT ;)
Alors la trouve tu encore ridicule la tendance? Trouve tu encore qu'on est une bande de pitre?
Elle mérite de remporter le plus grand titre de sa carrière.
Alors c’est qui qui ?...
la mesquinerie... ^^
y'a pas longtemps on avait un gars bien connu ici pour déglinguer en fin de match les perdants..qui disait dans le même genre à la fin de son match perdu contre Martic, que Sabalenka ferait bien mieux de se consacrer au double, qu'elle n'avait aucun avenir ici en simple... manque de bol pas une défaite depuis Martic qui avait sorti un match exceptionnel pour sortir la jeune joueuse...
le mec était convaincu et avait très mal pris qu'on lui dise qu'il déconnait "légèrement" :D
joueuse sympa et souvent souriante de surcroit !
pas un robot sur le court, presque un livre ouvert 😊 on dirait nous en compet parfois dans les réactions :p
On attend confirmation sur une année complète.
bosse plutôt ton orthographe ;)