14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Alison Riske-Amritraj • Wuhan 2019

6
3
6
0
0
3
6
1
0
0
Aryna Sabalenka conserve son titre à Wuhan
90.2% (1683)
9.8% (183)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Alyson s'est transformé en machine de guerre.
Dans les vestiaires de la WTA, on raconte qu'elle aurait fait un pacte avec le diable pour gagner le Titre à Wuhan.
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sue toutes les finales qu'on aurait pu avoir, il fallait bien sur avoir celle-ci. Quelle horreur...
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Oui on a vu comment Barty l a découpe à Wim 😀 mdr
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On s'en fiche royalement que ça fasse tâche. Ce qui compte c'est le parcours et la qualité de jeu proposée. Et si les tournois de bon calibre étaient gagnés que par des tops joueuses le classement serait plus figé et le tennis plus ennuyeux.
Une vesnina en finale te ferait pas tenir le même discours LeT ;)
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés

Arthur31 @Gauduch101118 il y a 5 heures
Comme d’habitude la tendance es juste ridicule au vue du niveau que Alisson a en se moment une belle bande de pitre encore ?‍♂️


Alors la trouve tu encore ridicule la tendance? Trouve tu encore qu'on est une bande de pitre?
7
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Très belle saison d'Alison ^^
Elle mérite de remporter le plus grand titre de sa carrière.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Voilà comment fait Alison pour être en finale.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et voilà le troisième set ! Rencontre accrochée.

Alors c’est qui qui ?...

6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Je t'assure qu'il n'y aura aucun match ici, que fait Alison en finale sérieusement
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Sabalenka,Andreescu, Barty,Keninn Vondrousova...la prise de pouvoir qui rafrachit la wta !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a quelques secondes
C'est bon elle a fait sa seule bonne semaine de l'année, elle peut retomber dans l'oubli maintenant :D

la mesquinerie... ^^
y'a pas longtemps on avait un gars bien connu ici pour déglinguer en fin de match les perdants..qui disait dans le même genre à la fin de son match perdu contre Martic, que Sabalenka ferait bien mieux de se consacrer au double, qu'elle n'avait aucun avenir ici en simple... manque de bol pas une défaite depuis Martic qui avait sorti un match exceptionnel pour sortir la jeune joueuse...
le mec était convaincu et avait très mal pris qu'on lui dise qu'il déconnait "légèrement" :D
5
yedog
yedog • 35 abonnés
J'avoue que ce n'était pas ma tasse de thé Saba, mais son jeu et son attitude sur le court m'épatent... du déchet certes mais des coups brillants!
joueuse sympa et souvent souriante de surcroit !
pas un robot sur le court, presque un livre ouvert 😊 on dirait nous en compet parfois dans les réactions :p
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça devrait être une belle finale, mais vue la forme actuelle d'Aryna et sa jeunesse elle devrait l'emporter. Alison va être fatigué et elle va avoir beaucoup de difficulté à gérer les boulets de canon que va lui envoyer Aryna.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
:x si vous voulez choper une otite je vous conseille ça
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Alyson c'est fini pour elle cette fois, Sabalenka sera trop forte pour elle
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon prévisible.. on essaie de prendre le deuxième Ali
3
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Sabalenka dans les Pays asiatique elle est en GODMODE y’a pas match
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Toutes les joueuses citées ont fait une bonne...moitié de saison.
On attend confirmation sur une année complète.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Andreescu on l'a pas vu sur tb et gazon c'est dommage :/ Vondrousova blessée et opérée cette semaine :x
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ça cherche des excuses à Barty.. Comme d'hab, dès qu'une joueuse au top perd, c'est forcément parce que cette dernière a mal joué et jamais parce que l'autre joue bien.
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, c'est le temps du break histoire de lui couper les jambes immédiatement.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Qualité de service en première exceptionnelle sur deux jours pour Aryna
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bon 2 joueuses au jeu finalement très semblables boum boum boum boum..... même si j'adore Alison . C'est pas très rigolo ce genre de match
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés













3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Arthur31 je viens de voir que tu participe aux pronos, mais tu es 8315e, je crois bien que tu aurais intérêt à te fier un peu plus aux tendances, ça pourrait t'aider à progresser au classement en attendant que tu affine tes connaissances en tennis. :)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Arthur31 @Gauduch101118 il y a 16 minutes
Pasbad totalement oui mon avis ne changera pas , les tendances sur TT sont abuser sur certains match je vois des trucs hallucinant sur certaines feuille de match , Ali a très bien jouer en 2 eme set pour finalement s’écrouler au 3 eme , maintenant que Sabalenka a gagner sont tournois elle va faire le fantôme

Arthur31 @Gauduch101118 il y a 18 minutes
Donc oui certains sur TT sont de vrai pitre

bosse plutôt ton orthographe ;)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aryna ^^
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Alison !
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Aryna
2
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Sabalenka facile une boucherie en une heure
2
Afficher plus