Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Naomi Osaka • Pékin 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
6
6
0
0
0
4.3% (20)
95.7% (440)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Pas de riske Osaka gagne
6
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Physique ou pas si les 2 jouent à leur meilleur niveau Naomi est au dessus donc si elle n'avait pas autant enchainé Alison aurait peut être gagné un set ou un peu plus de jeux mais elle n'aurait surement pas gagné
4
www
www • 13 abonnés
Donc, pour varier un peu, on va demander à Nadal de taper de temps en temps des coups droits plats comme Delpo, quitte à perdre son habitude et donc sa confiance dans son coup droit dévastateur? Quand tu as un coup fort et qui marche, il ne faut rien en changer contre les joueurs qui ne trouvent pas la solution! Et les adversaires de Naomi qui ne trouvent pas la solution, il y en a beaucoup. Après, par rapport au concept de progression, je suis d'accord avec toi.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
ALISON....C.O.M.E ON.......
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est pas Ali Riske sur le court c'est Ali G xD
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés

King-Shapovalov⚡ @JamesBond007
Osaka a surtout de la chance que Riske soit cuite elle enchaîne les match

Exactement, dans le cas contraire le match se jouerait sans doute en trois sets.
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Osaka.. Pas le temps de faire joujou avec Riske
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao, on fait comme contre Petko, jusqu'au titre :p
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
2
moka
moka • 49 abonnés
Riske peut le faire.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Riske l'aurai gagné demain mais avec tous les enchaîne qu'elle enchaîne Osaka gagnera
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Naomi, un nouveau titre !
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Tour piège pour Naomi
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Alison on rigole pas....
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Alison en l'espace de deux semaines c'est devenue un monstre du tennis bravo ma belle tu es une gagnante et une battante il faut félicité ce genre de joueuse bravo ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est bien ce dont j'avais peur, osaka va élever son niveau de jeu et gagner ici...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca sent le 6/4 malheureusement..
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Pfiou elle m a fait peur pour le 2-0
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bah quand t'es pro, tu dois pouvoir enchainer deux semaines à haut niveau c'est comme ça 😛 Et si tu fatigues parce que tu t'es pris un set par Puig, Kozlova, Tomljanovic ou qui sais-je encore, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :p

C'est facile de mettre ça sur la fatigue quand Naomi va signer une septième victoire d'affilée sans set perdu 😛 Mais très belles dernières prestas de Riske clairement, elle peut être fière de sa tournée asiatique
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@yedog la fatigue s'accumule tu sais au fil de la saison ... Compare la saison sur gazon de Riske et d'Osaka ... Et après plusieurs tournois pas trop mal sur dur en suivant normal qu'à un moment elle paie un peu le prix physiquement ...
Vu sa saison pourrie sur gazon, Osaka arrive en forme sur dur pour terminer la saison
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah elle le fait souvent si, après ca dépend de l'adversaire.. vu la vitesse de balle d'osaka, c'est normal qu'elle ait moins l'opportunité de le faire.

enfin on sera pas d'accord sur ali de toute façon
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Si Bianca se défait de Brady, le Andreescu vs Osaka sera sans doute un des sommets de 2019 et par conséquent, à ne rater sous aucun prétexte.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parfait *___*
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Bravo Naomi
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Let's go Nao on enchaîne :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ! C’MON en 2 sets ?
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Risqué ce match ?
Personne l’a encore faite cette blague hein
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma petite Alison on sort la japonaise et vite fait bien fait
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La 1ère balle d'Osaka lui fait vraiment du bien 😊 Dans l'échange Riske est meilleure pour le moment
1
www
www • 13 abonnés
En 4, c'est paranormal.
1
Afficher plus