Physique ou pas si les 2 jouent à leur meilleur niveau Naomi est au dessus donc si elle n'avait pas autant enchainé Alison aurait peut être gagné un set ou un peu plus de jeux mais elle n'aurait surement pas gagné
Donc, pour varier un peu, on va demander à Nadal de taper de temps en temps des coups droits plats comme Delpo, quitte à perdre son habitude et donc sa confiance dans son coup droit dévastateur? Quand tu as un coup fort et qui marche, il ne faut rien en changer contre les joueurs qui ne trouvent pas la solution! Et les adversaires de Naomi qui ne trouvent pas la solution, il y en a beaucoup. Après, par rapport au concept de progression, je suis d'accord avec toi.
Alison en l'espace de deux semaines c'est devenue un monstre du tennis bravo ma belle tu es une gagnante et une battante il faut félicité ce genre de joueuse bravo ?
Bah quand t'es pro, tu dois pouvoir enchainer deux semaines à haut niveau c'est comme ça 😛 Et si tu fatigues parce que tu t'es pris un set par Puig, Kozlova, Tomljanovic ou qui sais-je encore, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :p
C'est facile de mettre ça sur la fatigue quand Naomi va signer une septième victoire d'affilée sans set perdu 😛 Mais très belles dernières prestas de Riske clairement, elle peut être fière de sa tournée asiatique
@yedog la fatigue s'accumule tu sais au fil de la saison ... Compare la saison sur gazon de Riske et d'Osaka ... Et après plusieurs tournois pas trop mal sur dur en suivant normal qu'à un moment elle paie un peu le prix physiquement ...
Vu sa saison pourrie sur gazon, Osaka arrive en forme sur dur pour terminer la saison
Bah elle le fait souvent si, après ca dépend de l'adversaire.. vu la vitesse de balle d'osaka, c'est normal qu'elle ait moins l'opportunité de le faire.
Exactement, dans le cas contraire le match se jouerait sans doute en trois sets.
C'est facile de mettre ça sur la fatigue quand Naomi va signer une septième victoire d'affilée sans set perdu 😛 Mais très belles dernières prestas de Riske clairement, elle peut être fière de sa tournée asiatique
Vu sa saison pourrie sur gazon, Osaka arrive en forme sur dur pour terminer la saison
enfin on sera pas d'accord sur ali de toute façon
Personne l’a encore faite cette blague hein