Ces commentaires... Absolument aucun hold up ni aucun choke ici.
Ce sont simplement deux très bonnes joueuses qui se sont affrontées,
Rybakina a su maintenir un très bon niveau de jeu dans les deux derniers sets,
alors que Sofia a commis beaucoup trop de FD et de DF inhabituelles dans son jeu.
Certes elle sort au premier tour mais la tète haute avec trois sets accrochés !
Ryba est clairement en train d’exploser au plus au niveau .. on sentait les premices ya a peu pres un an et demi mais elle faisait surtout des coups et elle avait du mal a enchainer plusieurs belles victoires. la ca se met en place de plus en plus et ca peut faire des ravages ! un top10 d’ici la fin de la saison !? qui sait ??♂️
Pour ceux qui se demandent encore si Sofia va venir en claquettes, en fait eĺle sait même pas ce que c'est. Kenin elle a une seule paire de pompes dans son placard, et c'est des Rangers !
Il mette un SE même si la personne serait déjà dans le tableau principal sans avoir fait un bon tournoi la semaine précédente @tib_os? Si oui, merci pour l’info ?
Kenin n’a rien à faire avec un GC.
Ce sont simplement deux très bonnes joueuses qui se sont affrontées,
Rybakina a su maintenir un très bon niveau de jeu dans les deux derniers sets,
alors que Sofia a commis beaucoup trop de FD et de DF inhabituelles dans son jeu.
Certes elle sort au premier tour mais la tète haute avec trois sets accrochés !
les "si" n'aiment pas les '"rait" donc:
Si Bertens AVAIT fait le tournoi ...
;-)
Bravo Ryba ??
?
Quelle chanson ?
"Kwon d'habitude"
ha ha ha meme ceux qui gagnent en GC n'échappent pas à cette regle
;)
Encore une qui va encore avoir du mal après son tournoi de GC xD