14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Elena Rybakina • Dubaï 2020

Sofia Kenin
KeninSofia 5 WTA 104
7
3
3
0
0
62
6
6
0
0
93.9% (372)
6.1% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et merci Elena ;)

Kenin n’a rien à faire avec un GC.
13
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
sofia a encore déçue maman
10
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Ces commentaires... Absolument aucun hold up ni aucun choke ici.
Ce sont simplement deux très bonnes joueuses qui se sont affrontées,
Rybakina a su maintenir un très bon niveau de jeu dans les deux derniers sets,
alors que Sofia a commis beaucoup trop de FD et de DF inhabituelles dans son jeu.
Certes elle sort au premier tour mais la tète haute avec trois sets accrochés !
7
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Kenin est complètement surcotée.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Elena ! Une bonne chose de faite
5
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Aïe King-Thiem... je prends mon bic rouge:
les "si" n'aiment pas les '"rait" donc:
Si Bertens AVAIT fait le tournoi ...
;-)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle m'impressionne de plus en plus wooow bravo Elena !!!
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ryba est clairement en train d’exploser au plus au niveau .. on sentait les premices ya a peu pres un an et demi mais elle faisait surtout des coups et elle avait du mal a enchainer plusieurs belles victoires. la ca se met en place de plus en plus et ca peut faire des ravages ! un top10 d’ici la fin de la saison !? qui sait ??‍♂️
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle aurait pu faire ça en finale de GC aussi ??
Bravo Ryba ??
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Car finaliste du tournoi de la semaine dernière :)
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Bien Elena! Après une finale dimanche dernier...
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Quelqu’un peut m’expliquer pour Rybakina a eu un SE, car elle est 19e mondiale bordel. Je ne comprends rien
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Sofia ^^allez
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Pour ceux qui se demandent encore si Sofia va venir en claquettes, en fait eĺle sait même pas ce que c'est. Kenin elle a une seule paire de pompes dans son placard, et c'est des Rangers !
2
GWWS
/GWWS • 1 abonnés
Kenin mais difficilement face aux frappes de feu de Rybakina
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime beaucoup les 2 mais Alğa Elena 😀 meme si ça va etre compliqué d'enchainer encore
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rybakina doit être fatigué
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je pensais pas que Rybakina allait venir ici, pas sûr que ce soit la meilleure idée d'ailleurs mais bon davai ^^
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
si elle aurait

?
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Elena est plus agreable à regarder,elle est plus fluide,l autre a un jeu heurté ,une vraie pile electrique
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 17 minutes
Quelle chanson ?

"Kwon d'habitude"
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le niveau est horrible le vainqueur sera une petite
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Journée noire. Toutes mes favs sont tombées. tournoi terminé pour Medwin ?
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
On gagne un tournoi .. on perd d'entrée au suivant ...

ha ha ha meme ceux qui gagnent en GC n'échappent pas à cette regle
;)
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Elena :)

Encore une qui va encore avoir du mal après son tournoi de GC xD
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Il mette un SE même si la personne serait déjà dans le tableau principal sans avoir fait un bon tournoi la semaine précédente @tib_os? Si oui, merci pour l’info ?
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Goooo Kenin tu repars au combat
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez sofia en 2set
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le tournoi de trop pour Elena malheureusement .....
1
Afficher plus