13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Elena Rybakina • Dubaï 2020

Petra Martic
MarticPetra 8 WTA 688 live 684
65
62
0
0
0
7
7
0
0
0
21.3% (437)
78.7% (1610)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et l’attitude .. non mais que dire de l’attitude !? Cette humilite, ce calme, cette absence totale de fioritures de cris de poings serres etc .. mais quel plaisir a voir 😕 j’adore, la fille elle est en mission, elle se qualifie pr une finale de premier, mais aucune effusion de joie surjouée, elle s’avance tranquillement vers le filet salue son adversaire puis le public, et on enchaine .. magnifique ?
12
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bon résumons la fdm :
Martic ne propose rien mais rybakina non plus
Martic est au dessus mais n’a pas de mental
Rybakina est en dessous mais à du mental
Rybakina c’est un arrosoir et les amorties de Martic c’est du padel.
Les deux ont loupées trop de bdb le match a été fini 36 fois
en conséquence je déclare que les deux joueuses ont perdu
11
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Une nouvelle finale ? Ça serait quand même énorme !!
10
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Elena pour une 4e finale en 2020 :)
9
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Et bah quel début de saison en fanfare pour Rybakina une futur grande si elle continue comme ça
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ma jolie Elena, mon amour ne cesse de croître envers toi de jour en jour *_*
8
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Elena à une forte chance de passer, si elle maintient le même niveau que lors des matchs précédents. Elle me fait un peu penser au Medvedev de la tournée américaine qui roulait sur tout le monde. Une froide mécanique, masqué sous un visage ne trahissant aucune émotion, qui détruit tout sur son passage. ??
8
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Classe de la part de Petra ce replay
8
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
Effectivement ça va breaker puis débreaker etc etc. donc svp pas de conclusions hâtives ou de jurons à l'encontre de celles pour qui vous avez parié. Merci
7
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
"elle lui donne le match" ; "hold-up"

Ces bonnes expressions de beauf
7
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Martic au dessus ?! ?On regarde vraiment pas le même match je crois...
7
ChallengingTheCall
/ChallengingTheCall • 2 abonnés
"Elle lui donne le jeu" ; "elle lui donne le match" ; "hold-up en cours" ; "marre de ces joueurs qui viennent que pour prendre le chèque" ; "elle arrose" ; "elle a pas de mental"
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
7
carmes
carmes • 11 abonnés
Comme Raphaël 1818, quelle joueuse modeste, quelle attitude rare sur le court, et de plus un beau sourire et bien belle de surcroît. Vive le Kazakhstan !!! Vive Elena !
7
Yann Polax
/Yannsmith • 5 abonnés
Elena va gagner ce tournoi, elle le merite
6
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Attention à Martic, je la vois jouer un tennis incroyable aujourd’hui et déjouer les pronostics
6
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Martic lui laisse refaire le point beau geste de tennis
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ce fair play oO, j'ai jamais vue ça sur un point aussi important, gros respect
6
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Les gens qui disent c’est plié alors qu’on est au début on voit que il connaissent pas la wta
6
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
@maille92 ça fait 15 fois mec que tu sors le mot "indigeste" change de disque
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Petra et ses amortis ! ?
6
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Martic joue vraiment un jeu intelligent contre elena bien ouej :)
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Elle a bien retourner sur le service de Petra je vois pas ou est la chance
6
Totox
/Totx • 1 abonnés
Signal électrique nan ?
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
@Cici Bellis, oui malheureusement c'est comme ça, même la logique n'est pas logique on peut rien y faire mais c'est pas fini elle peut gagner en 3.
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Martic qui espere que ryba va lui filer le set sur une enieme faute directe et qui du coup ne fait rien de sa bds ... derriere punition hihi naameeooo ! Tu vas qd meme pas gagner un set comme ca lol
6
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Elena !
5
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Martic le mur
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est le début, la ballade pourrait très vite s'inverser
5
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
Yes debreak, je sens la déconnexion de certaines personnes qui voyait ça tout cuit
5
Afficher plus