Et l’attitude .. non mais que dire de l’attitude !? Cette humilite, ce calme, cette absence totale de fioritures de cris de poings serres etc .. mais quel plaisir a voir 😕 j’adore, la fille elle est en mission, elle se qualifie pr une finale de premier, mais aucune effusion de joie surjouée, elle s’avance tranquillement vers le filet salue son adversaire puis le public, et on enchaine .. magnifique ?
Bon résumons la fdm :
Martic ne propose rien mais rybakina non plus
Martic est au dessus mais n’a pas de mental
Rybakina est en dessous mais à du mental
Rybakina c’est un arrosoir et les amorties de Martic c’est du padel.
Les deux ont loupées trop de bdb le match a été fini 36 fois
en conséquence je déclare que les deux joueuses ont perdu
Elena à une forte chance de passer, si elle maintient le même niveau que lors des matchs précédents. Elle me fait un peu penser au Medvedev de la tournée américaine qui roulait sur tout le monde. Une froide mécanique, masqué sous un visage ne trahissant aucune émotion, qui détruit tout sur son passage. ??
Effectivement ça va breaker puis débreaker etc etc. donc svp pas de conclusions hâtives ou de jurons à l'encontre de celles pour qui vous avez parié. Merci
"Elle lui donne le jeu" ; "elle lui donne le match" ; "hold-up en cours" ; "marre de ces joueurs qui viennent que pour prendre le chèque" ; "elle arrose" ; "elle a pas de mental"
Comme Raphaël 1818, quelle joueuse modeste, quelle attitude rare sur le court, et de plus un beau sourire et bien belle de surcroît. Vive le Kazakhstan !!! Vive Elena !
Martic qui espere que ryba va lui filer le set sur une enieme faute directe et qui du coup ne fait rien de sa bds ... derriere punition hihi naameeooo ! Tu vas qd meme pas gagner un set comme ca lol
Martic ne propose rien mais rybakina non plus
Martic est au dessus mais n’a pas de mental
Rybakina est en dessous mais à du mental
Rybakina c’est un arrosoir et les amorties de Martic c’est du padel.
Les deux ont loupées trop de bdb le match a été fini 36 fois
en conséquence je déclare que les deux joueuses ont perdu
Ces bonnes expressions de beauf