Pourquoi vous avez supprimé mon message je vais porter plainte vous n'avez pas le droit de faire sa j'ai juste donner mon avis et d'ailleurs javais raison déjà qu'on a perdu beaucoup de temp avec ce match j'espère que la personne qui a supprimer mon message gardera sa sur sa conscience je n'en ai pas fini avec vous ! ?
Bon quant on aura finis avec le temps l’horaire etc...(2h que ça parle que de ça ??♂️?)...
Si on parlait Tennis
Perso je vois Serena Win, gros service et retour fort
Rogers hier c’était fébrile malgré la victoire et elle avait déjà du mal sur les petits service de Leylah alors ce soir avec des parpaings dans la raquette aie
Si on parlait Tennis
Perso je vois Serena Win, gros service et retour fort
Rogers hier c’était fébrile malgré la victoire et elle avait déjà du mal sur les petits service de Leylah alors ce soir avec des parpaings dans la raquette aie