Los Lausieg ❤ Après avoir "surpris" au match précédent face à Gauff, avec cette hargne qu'on lui connait, là pour le coup ça serait un énorme de kinder surprise. Mais bon j'y crois pas vraiment là pardonnez-moi x)
Il va falloir être solide sur ses appuis par contre, adopter un centre de gravité bas et être plus que parée face aux missiles, si tu as peur, c'est normal.
Bon sans grandes surprises au final, mais c'est déjà bien d’être arrivée jusqu'aux quarts pour Siegeklung ^^
Le tournoi sera pour la Queen, c'est indéniable.
carmes : continue, tu nous portes chance à chaque fois :p
Il va falloir être solide sur ses appuis par contre, adopter un centre de gravité bas et être plus que parée face aux missiles, si tu as peur, c'est normal.
Le tournoi sera pour la Queen, c'est indéniable.