Los Lausieg ❤ Après avoir "surpris" au match précédent face à Gauff, avec cette hargne qu'on lui connait, là pour le coup ça serait un énorme de kinder surprise. Mais bon j'y crois pas vraiment là pardonnez-moi x)
Il va falloir être solide sur ses appuis par contre, adopter un centre de gravité bas et être plus que parée face aux missiles, si tu as peur, c'est normal.
Bon sans grandes surprises au final, mais c'est déjà bien d’être arrivée jusqu'aux quarts pour Siegeklung ^^
Le tournoi sera pour la Queen, c'est indéniable.
Je veux pas être méchant mais y’a pas mal de personne ou va falloir arrêtez le tennis car ça deviens laborieux. Williams c’est d’une lenteur.. heureusement que en face c’est nul parce sinon merci la branlé. L’autre FAA c’est pareil d’une nulite incroyable
Williams c’est tellement faible. Elle galère contre une joueuse de terre battue .. c’est assez alarmant. Je suis persuadé que cette saison elle dégage du top 20 elle a pas le niveau pour y rester clairement
En 2017 serena est venue a ce tournoi et avait perdu dès son entrée face a brengle et derriere on connait la suite a l'AO alors shuttt les haters profitez de la GOAT
Brasko @Doria72 il y a 2 minutes
Ouais non mais les 2 au meilleurs niveau y’aura pas photo svitolina la tueras mec
justement Serena n'était pas à son meilleur niveau
Et parler de Svitolina alors qu'elle s'est prise 1 et 1 au premier tour franchement :') j'ai cru à une blague
carmes : continue, tu nous portes chance à chaque fois :p
Il va falloir être solide sur ses appuis par contre, adopter un centre de gravité bas et être plus que parée face aux missiles, si tu as peur, c'est normal.
Le tournoi sera pour la Queen, c'est indéniable.
Oo terrifiant
:)
Ce serait dommage de rater un match de notre amie :)
Et parler de Svitolina alors qu'elle s'est prise 1 et 1 au premier tour franchement :') j'ai cru à une blague
prochain tour intéressant