Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Laura Siegemund • Auckland 2020

6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
4
3
0
0
0
99% (721)
1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Serena ! :D

carmes : continue, tu nous portes chance à chaque fois :p
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go See !
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Los Lausieg ❤ Après avoir "surpris" au match précédent face à Gauff, avec cette hargne qu'on lui connait, là pour le coup ça serait un énorme de kinder surprise. Mais bon j'y crois pas vraiment là pardonnez-moi x)
Il va falloir être solide sur ses appuis par contre, adopter un centre de gravité bas et être plus que parée face aux missiles, si tu as peur, c'est normal.
4
marianna
marianna • 27 abonnés
Bravooo See!
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bon sans grandes surprises au final, mais c'est déjà bien d’être arrivée jusqu'aux quarts pour Siegeklung ^^
Le tournoi sera pour la Queen, c'est indéniable.
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Bon début de saison pour Serena l'idéal ça serait de bien démarré l'année par un titre pour mieux se préparer pour OA
3
Brasko
/Doria72 • 3 abonnés
Je veux pas être méchant mais y’a pas mal de personne ou va falloir arrêtez le tennis car ça deviens laborieux. Williams c’est d’une lenteur.. heureusement que en face c’est nul parce sinon merci la branlé. L’autre FAA c’est pareil d’une nulite incroyable
2
Brasko
/Doria72 • 3 abonnés
Williams c’est tellement faible. Elle galère contre une joueuse de terre battue .. c’est assez alarmant. Je suis persuadé que cette saison elle dégage du top 20 elle a pas le niveau pour y rester clairement
2
Djimycde
/Djimycde • 2 abonnés
En 2017 serena est venue a ce tournoi et avait perdu dès son entrée face a brengle et derriere on connait la suite a l'AO alors shuttt les haters profitez de la GOAT
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
hhahhahaahahahah

Oo terrifiant
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
T'aime pas Serena ok mais respecte la légende de tennis qu'elle est
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super !
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Laura, faut sortir SW...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️❤️ Serena ❤️❤️❤️
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Serena en trois sets. Si elle gère bien Siegemund peut lui en prendre un.
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
ça commence !!
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Y s’échauffent !!
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Serena en 3

:)
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7675042521408850.html
Ce serait dommage de rater un match de notre amie :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow c'était tendu ! set Serena
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ne t'inquiète pas le plaisir est pour moi, tu aurais été bien triste si tu avais raté la fin de set de la Real Queen ;)
1
hb66
hb66 • 8 abonnés
Pk elle râle siegemund ??.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Elle ne râle pas Siegemund, c'est un effet d'optique ça.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je me demande comment Laura fait pour ne pas être gênée avec un lancer de balle aussi haut vu le vent...
1
Brasko
/Doria72 • 3 abonnés
Ouais non mais les 2 au meilleurs niveau y’aura pas photo svitolina la tueras mec
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Brasko @Doria72 il y a 2 minutes
Ouais non mais les 2 au meilleurs niveau y’aura pas photo svitolina la tueras mec
justement Serena n'était pas à son meilleur niveau
Et parler de Svitolina alors qu'elle s'est prise 1 et 1 au premier tour franchement :') j'ai cru à une blague
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Brasko tu devrais arrêter de sortir des conneries stp
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
De 1-3 à 6-3. Y en a une qui a abusé du dulcolax
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
5 jeux d'affilé 😊 Siegemund dehors, parfait

prochain tour intéressant
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien dommage, il y avait mieux à faire...
1
Afficher plus