À voir les commentaires, je suis malade. On est derrière nos écrans à critiquer des athlètes de haut niveau depuis 20 ans... pff c est pathétique. Elle doit forcer pour vous faire plaisir alors que le plus important c est US OPEN ça va pas bien dans vos vies heiin...incroyable
Commentaires les mieux notés