Scham @Scham il y a 8 heures
@yedog Faut voir ces interpellations comme la manifestation de notre avis sur la situation. Le but n'est pas d'être entendue par la joueuse mais d'espérer qu'elle partage le même point du vue qu'on est en train d'exprimer. Enfin ce que je dis c'est assez obvious pour que tu le saches, donc ton com est juste superflu et désagréable
Ben, le truc c'est que je m'adressais à une personne en particulier.. qui enterrait publiquement la carrière de Williams...(en gros prends ta retraite)
Et tu espères sincèrement qu'elle "partage son point de vue"? Drôle^^
Alors que manifestement encore en finale d'un tournoi de premier plan, elle a encore le niveau pour prétendre à quelques titres.
Ce com adressé à la 2eme personne du singulier n'était il pas bien plus désagréable?
Enfin je dis ça c'est assez "évident" ou obvious si tu préfères (vraiment car pas utile 😛 ) pour que tu ne l'aies pas remarqué ,donc ton com qui est tout aussi superflu,non? La bise ;)
Bibi connait les blessures alors qu'elle a que 19 ans, donc elle est la mieux placée pour réconforter Serena 😊 quand c'est pas l'épaule c'est la cuisse...d'ailleurs elle est forfait pour Cinci
Cette finale un peu ratée nous aura quand même fait vivre un des plus beaux moments de l'année sur le circuit de la WTA: une jeune de 19 ans qui console une championne de 23 GC blessée au dos. J'aimais déjà beaucoup Bibi ❤?❤, mais là c'est plus ❤❤❤???❤❤❤. Et je vais aller la voir jouer l'an prochain à Montréal.
@Felix_tennis Très jolie phrase de Serena "Elle est très mature et a une vieille âme" Oui surtout une grande maturité et une bien belle âme en effet. C'est fou parce que ça s'est tout de suite vu que Serena allait mieux en l'espace de quelques secondes, quand Bianca l'a réconforté, à son sourire et ses yeux. Je trouve qu'elle a quelque chose de beau, de magnétique Bianca, au delà de son jeu et du charisme, je sais pas elle dégage vraiment quelque chose de fort cette joueuse..^^
@yedog Faut voir ces interpellations comme la manifestation de notre avis sur la situation. Le but n'est pas d'être entendue par la joueuse mais d'espérer qu'elle partage le même point du vue qu'on est en train d'exprimer. Enfin ce que je dis c'est assez obvious pour que tu le saches, donc ton com est juste superflu et désagréable :)
Serena Williams au sujet d'Andreescu : "Elle est très mature et a une vieille âme. J'étais triste et et elle m'a fait sentir beaucoup mieux. Elle est brillante. Je suis maintenant une admiratrice." #CoupeRogers
Finie Serena. Trop obnubilée par le record de Court, ... c'est fini tu n'y arriveras pas, point. Laisse la nouvelle génération, plus agréable à regarder car tennis plus varié ( andreescu, sakkari, Barty,...) gagner des titres !
@Gil91 Il faut bien qu'il y ait un combat quelque part ! Qu'elles sortent de la raquette de Serena ou de nos commentaires passionnés, on peut dire que les poutres ont fusé ce soir
Agassi8 @agassi8 il y a une heure
Les fans d'Andreescu, on vous retiens pour les prochaines FDM. votre drama queen risque d'en faire bien plus que Serena des abandons !
Rolala pardonne-moi, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre et pourquoi je ne suis pas surprise, tu fais parti de la team de ceux qui ne cesent de critiquer Bianca, je me souviens de toi déja hier.. "On vous retiens" gniark gniark avec le petit effet machaviélique dans la voix et le son de l'orgue en fond sonore 😆 ! Non mais lachez-lui la grappe un peu à Bianca sérieusement, si c'est pour dire ça.. Et admettons meme ceux qui ne sont pas fan ou qu'on n'aiment pas cette joueuse, comment continuer à balancer des inepties pareilles de "Drama Queen" en boucle et se voiler la face en reniant le fait que c'est une jeune joueuse magnifique et que c'est enorme ce qu'elle fait jusqu'à maintenant ?
Bianca est allé voir Serena quand elle a senti direct que ça n'allait pas bien, directement et instinctivement, ce qui reflète parfaitement sa manière de jouer, preuve donc qu'elle ne triche pas. On aurait limite dit une maman qui va consoler son enfant, alors que tu le n'es pas sans savoir, elle a 19 ans. 19 ans et cette maturité, ce recul, cette humilité, on sentait à quel point elle était émue juste après et pendant la remise des titres. Pense-tu que beaucoup d'autres joueuses de cet age (pui meme de tous ages) auraient eu autant de grâce et de recul face à une telle situation ? Et vous me faites rire en disant que BIBI risque de faire bien plus d'abandons, non mais là c'est juste magique de penser ça d'elle, surtout Bianca, c'est vachement le genre à abandonner un match à cause d'un rhume..
ça devient un véritable calvaire...-_-
Bravo Bianca :)
Ben, le truc c'est que je m'adressais à une personne en particulier.. qui enterrait publiquement la carrière de Williams...(en gros prends ta retraite)
Et tu espères sincèrement qu'elle "partage son point de vue"? Drôle^^
Alors que manifestement encore en finale d'un tournoi de premier plan, elle a encore le niveau pour prétendre à quelques titres.
Ce com adressé à la 2eme personne du singulier n'était il pas bien plus désagréable?
Enfin je dis ça c'est assez "évident" ou obvious si tu préfères (vraiment car pas utile 😛 ) pour que tu ne l'aies pas remarqué ,donc ton com qui est tout aussi superflu,non? La bise ;)
Serena 😔 :( :'( Bon rétablissement 😔 :/
#CoupeRogers
Rolala pardonne-moi, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre et pourquoi je ne suis pas surprise, tu fais parti de la team de ceux qui ne cesent de critiquer Bianca, je me souviens de toi déja hier.. "On vous retiens" gniark gniark avec le petit effet machaviélique dans la voix et le son de l'orgue en fond sonore 😆 ! Non mais lachez-lui la grappe un peu à Bianca sérieusement, si c'est pour dire ça.. Et admettons meme ceux qui ne sont pas fan ou qu'on n'aiment pas cette joueuse, comment continuer à balancer des inepties pareilles de "Drama Queen" en boucle et se voiler la face en reniant le fait que c'est une jeune joueuse magnifique et que c'est enorme ce qu'elle fait jusqu'à maintenant ?
Bianca est allé voir Serena quand elle a senti direct que ça n'allait pas bien, directement et instinctivement, ce qui reflète parfaitement sa manière de jouer, preuve donc qu'elle ne triche pas. On aurait limite dit une maman qui va consoler son enfant, alors que tu le n'es pas sans savoir, elle a 19 ans. 19 ans et cette maturité, ce recul, cette humilité, on sentait à quel point elle était émue juste après et pendant la remise des titres. Pense-tu que beaucoup d'autres joueuses de cet age (pui meme de tous ages) auraient eu autant de grâce et de recul face à une telle situation ? Et vous me faites rire en disant que BIBI risque de faire bien plus d'abandons, non mais là c'est juste magique de penser ça d'elle, surtout Bianca, c'est vachement le genre à abandonner un match à cause d'un rhume..
k'es tu raconte toi...
Mais on prend Bianca et deuxième gros tournoi remporté cette année qui la propulse dans le Top 20 :)