Quand on voit les poignées de main chaleureuse de Serena elle a toujours un mot d'encouragement elle félicite son adversaire à côté de toutes ces filles comme sabalenka Giorgi respect mom se... c'est magnifique.. ces gamines mal élevé pouvait prendre exemple sur elle le tennis s en porterati mieux....
Commentaires les mieux notés