Quand on voit les poignées de main chaleureuse de Serena elle a toujours un mot d'encouragement elle félicite son adversaire à côté de toutes ces filles comme sabalenka Giorgi respect mom se... c'est magnifique.. ces gamines mal élevé pouvait prendre exemple sur elle le tennis s en porterati mieux....
Mertens en retour de service c'est pas mal... mais la en face c'est Serena qui malgré ça défaite à Wimbledon à retrouvé un bon niveau assez pour battre Mertens donc Serena aujourd'hui
M’en fou de ce jeu. élise est mega nul. Elle a le jeu pour faire chier serena : jouer du fond du court, balles hautes, la faire courrir, et au lieu de ça elle rentre dans le jeu de See mdr. Deux fois elle mène au score dans les sets et elle perd 2-0
Y avait 0-30 bon bah c'est mort élise y avait largement moyen elle a craquer au moment où y fallait pas en espérant qu'elle descende pas trop et qu'elle fasse un bon us open
http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/s-williams-vs-mertens-live-stream-4981389.html
❤️❤️❤️
❤️❤️❤️