Je me disais bien qu'elle allait réagir :p
Elle avait l'air en forme ça m'aurait étonné qu'elle se prenne deux p'tits secs, allez, on termine et un troisième rapide Queen !
Tellement méritante Serena d'avoir ce palmares. Elle a croisé plusieurs générations de joueuses, avec une adversité bien plus forte que ce qu'on eu à affronter celles qui dominaient avant elle (Graf et Navratilova encore avant)...
Dommage que Serena ait pas remis sa tenue de l'année dernière, à sa place je l'aurais fait juste pour faire chier ceux qui ont saouler avec ça l'année dernière :p
N'empêche vous vous rendez compte que la seule fois où Serena a perdu au T1 d'un GC c'était ici contre Razzano ? Mdrrrr je m'en remettrai jamais je crois
Elle avait l'air en forme ça m'aurait étonné qu'elle se prenne deux p'tits secs, allez, on termine et un troisième rapide Queen !