14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Vitalia Diatchenko • Roland Garros 2019

2
6
6
0
0
Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia WTA 547 live 551
6
1
0
0
0
98.2% (425)
1.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je me disais bien qu'elle allait réagir :p
Elle avait l'air en forme ça m'aurait étonné qu'elle se prenne deux p'tits secs, allez, on termine et un troisième rapide Queen !
11
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Tellement méritante Serena d'avoir ce palmares. Elle a croisé plusieurs générations de joueuses, avec une adversité bien plus forte que ce qu'on eu à affronter celles qui dominaient avant elle (Graf et Navratilova encore avant)...
11
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage que Serena ait pas remis sa tenue de l'année dernière, à sa place je l'aurais fait juste pour faire chier ceux qui ont saouler avec ça l'année dernière :p
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La russe est magnifique non ?
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
N'empêche vous vous rendez compte que la seule fois où Serena a perdu au T1 d'un GC c'était ici contre Razzano ? Mdrrrr je m'en remettrai jamais je crois
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On est sur une FDM ou sur le Google Images de Vitalia ?
8
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
C'est un match de tennis ou un concours Miss Monde ??
Mesdames n'ont pas à vous plaire et encore à moins être belles, si elles ne vous plaisent pas ne commentez pas, et si elles vous plaisent faites de même. En plus de digresser violemment vous êtes totalement irrespectueux et indécent. Reprenez-vous, soyez constructifs ou taisez-vous.
8
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Laissez la haine de certains se déverser, je ne vois à travers leurs messages que frustration et jalousie.
8
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Vous avez le droit de ne pas l’aimer mais respectez-la !
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Skona chacun ses préférences mais stop de dénigrer...
7
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Serena en une bouchée 6-0 6-0
6
marianna
marianna • 27 abonnés
Les détracteurs ont disparu comme par enchantement. Allllez Seee.
6
marianna
marianna • 27 abonnés
Coome on Seee ! C est qui la Goat! Bravooo ma championne
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez serena
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Serena, on démarre tranquillement !
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Serena: 69-1 au 1er tour d un GC, seule défaite contre Razzano à RG 2012
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Diatchenko a un air de Jennifer Lawrence:
diatchenko:

jennifer lawrence
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Vitalia ! On s'en débarrasse au premier tour de Williams !
5
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Exacte..dire un compliment c est pas su sexisme alors on se calme..pas d'amalgame merci.


Je dirais pas sexisme, mais tu en trouves beaucoup des fiches de match ou 80% des commentaires sont limités au physique ou à des jugements esthétiques des joueurs et ou on va jusqu'à publier des photo d'eux ?hormis sur le circuit féminin je veux dire?
J'arrêterai de discuter du sujet maintenant.
5
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Une bonne nouvelle qu'elle dégage au premier tour
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
La plastique des joueurs et joueuses n'est pas le sujet ici. Prière de revenir au match.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
indy, On a le droit de ne pas aimer mais pas de l'insulter, les messages étaient immondes
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vivement Andreescu, j'en peux plus de ce match


C'est pas comme s'il y avait une dizaine d'autres matchs en cours ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouuufff bravo serena !! j'imaginais pas du tout ça après le premier set Oo
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Petite mise en jambe et boucherie ensuite. Classique Serena ! ?
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Serena. La bulle pour finir c'est bien. Un début difficile, mais ensuite c'est clairement mieux.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo See, belle réaction! ^^
5
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Au premier set les insultes qu'elle a reçu pff..
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Super ce tirage, suffisant pour une deuxième semaine :)
4
Indy
/Indy • 1 abonnés
Serena ici
4
Afficher plus