Je me disais bien qu'elle allait réagir :p
Elle avait l'air en forme ça m'aurait étonné qu'elle se prenne deux p'tits secs, allez, on termine et un troisième rapide Queen !
Tellement méritante Serena d'avoir ce palmares. Elle a croisé plusieurs générations de joueuses, avec une adversité bien plus forte que ce qu'on eu à affronter celles qui dominaient avant elle (Graf et Navratilova encore avant)...
Dommage que Serena ait pas remis sa tenue de l'année dernière, à sa place je l'aurais fait juste pour faire chier ceux qui ont saouler avec ça l'année dernière :p
N'empêche vous vous rendez compte que la seule fois où Serena a perdu au T1 d'un GC c'était ici contre Razzano ? Mdrrrr je m'en remettrai jamais je crois
C'est un match de tennis ou un concours Miss Monde ??
Mesdames n'ont pas à vous plaire et encore à moins être belles, si elles ne vous plaisent pas ne commentez pas, et si elles vous plaisent faites de même. En plus de digresser violemment vous êtes totalement irrespectueux et indécent. Reprenez-vous, soyez constructifs ou taisez-vous.
Exacte..dire un compliment c est pas su sexisme alors on se calme..pas d'amalgame merci.
Je dirais pas sexisme, mais tu en trouves beaucoup des fiches de match ou 80% des commentaires sont limités au physique ou à des jugements esthétiques des joueurs et ou on va jusqu'à publier des photo d'eux ?hormis sur le circuit féminin je veux dire?
J'arrêterai de discuter du sujet maintenant.
Elle avait l'air en forme ça m'aurait étonné qu'elle se prenne deux p'tits secs, allez, on termine et un troisième rapide Queen !
Mesdames n'ont pas à vous plaire et encore à moins être belles, si elles ne vous plaisent pas ne commentez pas, et si elles vous plaisent faites de même. En plus de digresser violemment vous êtes totalement irrespectueux et indécent. Reprenez-vous, soyez constructifs ou taisez-vous.
diatchenko:
jennifer lawrence
Je dirais pas sexisme, mais tu en trouves beaucoup des fiches de match ou 80% des commentaires sont limités au physique ou à des jugements esthétiques des joueurs et ou on va jusqu'à publier des photo d'eux ?hormis sur le circuit féminin je veux dire?
J'arrêterai de discuter du sujet maintenant.
C'est pas comme s'il y avait une dizaine d'autres matchs en cours ?