Bravo Sabine, comme elle était contente, ça fait plaisir de la revoir à ce niveau, ça va l'encourager à sortir du tunnel. Mais quel niveau et quel service, dire que c'est elle qui détient le record de vitesse
Quant à Vitalia , on se demande pourquoi elle n'est pas mieux classée aussi !
J'pense que c'est une tactique, elle sait que Sabine n'a pas de mental non plus donc elle sait qu'elle va lui rendre le break et arriver avec un avantage psychologique pour le tie-break
Par contre elle est au courant que la finale c'est demain ? Elle a pas gagné le titre ?
Quant à Vitalia , on se demande pourquoi elle n'est pas mieux classée aussi !
Allez Sabine, gros défi là on donne tout ! :D