14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Vitalia Diatchenko • Taipei 2018

1
6
7
0
0
Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia 6 WTA 550 live 560
6
3
5
0
0
79% (1274)
21% (338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On peut pas décaler ce match pour en faire la finale svp ?
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
D'où elle termine les matchs aussi solidement ? ??
Par contre elle est au courant que la finale c'est demain ? Elle a pas gagné le titre ?
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bravo Sabine, comme elle était contente, ça fait plaisir de la revoir à ce niveau, ça va l'encourager à sortir du tunnel. Mais quel niveau et quel service, dire que c'est elle qui détient le record de vitesse
Quant à Vitalia , on se demande pourquoi elle n'est pas mieux classée aussi !
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je vote pour aussi !
Allez Sabine, gros défi là on donne tout ! :D
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'pense que c'est une tactique, elle sait que Sabine n'a pas de mental non plus donc elle sait qu'elle va lui rendre le break et arriver avec un avantage psychologique pour le tie-break
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Sabine 😕
Elle se sent bien à Taipei (demie puis finale cette année) :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine ❤️❤️
C'est bien ça fait taire ? les haters !!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pour Marion, j'y crois moins. ;)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et 3 BDBs ! Los !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et hop, superbe jeu de service pour finir ! 😀 :D :D
Ce qu'elle fait du bien cette finale !! *__* La première depuis Hong-Kong si je n'm'abuse
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo Sabine, malgré le MTO bidon de ton adversaire !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine ? auf Geht's ich liebe dich ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sabine ..^^
1
Loic54
/Loic54 • 1 abonnés
Voir même immoral !!!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@jules : bah elle a fait deux victoires à 3 sets à Taipei en début d'année sinon, donc un quart de ses victoires cette année c'est en 3 sets :X :X
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Voilà c'est ça qu'on veut au service ! (Si elle perd les 6 prochains je pleure haha)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sabine est vraiment de retour là. Ça va faire mal à Wimbledon l'année prochaine.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça va être chaud face à kumkhum mania
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Les championnes ne meurent jamais. Sabine - Federer même combat.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Sabine a clairement haussé son niveau de jeu et arrêté les fautes gratuites mais c'est vrai que y a eu une baisse de régime en face, elle a sans doute cru que ce serait facile xD

En tout cas elle prend son petit MTO casseur de rythme là :X
On va rien dire parce que Sab a fait la même au premier mais on espère que ça ait le même impact :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On se bat Vita :/
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Les MTO comme tactique, c'est dégueu.
1
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Allez, on se démonte pas, on rebreak !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non mais y avait double break...
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Sabine, y'a plus aucune vitalité chez Diatchenko, on en profite
1
jules
/jules • 52 abonnés
Allez Sabine. On le garde celui-là et on conclut sans trembler:)
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mais c’est pas vrai tout le monde choke en fin de match contre la chokeuse professionnelle.. c’est le monde à l’envers.. elle offre le match
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cette musique dans la salle je pleure 😆 :')
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La musique de dessin animé oui mdrrr
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Comme quand il nous avait passé Libérée Délivrée à Limoges... au moment où Sabine abandonnait :X
1
Afficher plus