Bravo Sabine, comme elle était contente, ça fait plaisir de la revoir à ce niveau, ça va l'encourager à sortir du tunnel. Mais quel niveau et quel service, dire que c'est elle qui détient le record de vitesse
Quant à Vitalia , on se demande pourquoi elle n'est pas mieux classée aussi !
J'pense que c'est une tactique, elle sait que Sabine n'a pas de mental non plus donc elle sait qu'elle va lui rendre le break et arriver avec un avantage psychologique pour le tie-break
Sabine a clairement haussé son niveau de jeu et arrêté les fautes gratuites mais c'est vrai que y a eu une baisse de régime en face, elle a sans doute cru que ce serait facile xD
En tout cas elle prend son petit MTO casseur de rythme là :X
On va rien dire parce que Sab a fait la même au premier mais on espère que ça ait le même impact :X
Par contre elle est au courant que la finale c'est demain ? Elle a pas gagné le titre ?
Quant à Vitalia , on se demande pourquoi elle n'est pas mieux classée aussi !
Allez Sabine, gros défi là on donne tout ! :D
Elle se sent bien à Taipei (demie puis finale cette année) :p
C'est bien ça fait taire ? les haters !!
Ce qu'elle fait du bien cette finale !! *__* La première depuis Hong-Kong si je n'm'abuse
En tout cas elle prend son petit MTO casseur de rythme là :X
On va rien dire parce que Sab a fait la même au premier mais on espère que ça ait le même impact :X