Elle est très jeune et bourrée de talent, ceux qui font une fixation sur son comportement en match vous savez très bien qu'elle n'est pas la seule dans la wta. De toute façon les commentaires ici sont tellement biaisés par le fait qu'on prêche pour ses préférés et qu'on critique celles qui leur fait de l'ombre que finalement y a pas grand commentaires objectifs ici.
Elle est quand même vraiment insupportable par contre, j'espère que Karo tiendra solidement son rang demain.