C'est incroyable ce qu'elle fait cette Bianca quand même ! ? Sa montée au classement ! Elle sort de nulle part ! J'espère qu'elle fera pas comme Ostapenko et qu'elle continuera à bien jouer par la suite !
Les amis, voici la révision des objectifs de Bianca telle qu'elle le mentionnait le 29 janvier dernier…
==========
Andreescu avait convenu avec son entraîneur et son équipe en ouverture de saison que le plan était de percer le top-80 et de chercher une qualification pour Roland-Garros. Au moment de cette entrevue, la représentante de l’unifolié n’avait pas encore fait part de son nouveau plan de match à sa garde rapprochée, mais elle couperait idéalement de moitié son premier classement recherché. « De mon côté, j’aimerais maintenant descendre sous le top-50 et peut-être même le top-40 d’ici la fin de la saison », a-t-elle fait savoir.
==========
La voilà, 45 jours plus tard, 33e …. et qualifiée pour RG !
28 matchs /, 25 victoires pour Andreescu... Elle a toujours au moins gagné un set dans ses matchs... Elle est purement fabuleuse... Quelle fraicheur cette joueuse.
==========
Andreescu avait convenu avec son entraîneur et son équipe en ouverture de saison que le plan était de percer le top-80 et de chercher une qualification pour Roland-Garros. Au moment de cette entrevue, la représentante de l’unifolié n’avait pas encore fait part de son nouveau plan de match à sa garde rapprochée, mais elle couperait idéalement de moitié son premier classement recherché.
« De mon côté, j’aimerais maintenant descendre sous le top-50 et peut-être même le top-40 d’ici la fin de la saison », a-t-elle fait savoir.
==========
La voilà, 45 jours plus tard, 33e …. et qualifiée pour RG !
Elle devra reviser ses objectifs …. hahaha !
J'en connais un qui pourrait se barrer du site aussi, ça serait pas une grosse perte.
25 victoires pour Andreescu... Elle a toujours au moins gagné un set dans ses matchs... Elle est purement fabuleuse... Quelle fraicheur cette joueuse.