C'est incroyable ce qu'elle fait... Elle a battu parmi les membre du top 10 Pliskova, Osaka, Kvitova, Halep, Sabalenka et. Svitolina.. Peut être Kerber à son tableau de chasse ? Juste insensé ce niveau de BB ! Que ça fait plaisir de la voir rejouer à ce niveau. En attendant de jouer Stephens et See..
Je sens que ce match va être un grand match.
Je sens que ce match va être un grand match.
Allez Belinda !