8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Angelique Kerber • Indian Wells 2019

Belinda Bencic
BencicBelinda 23 WTA 12 live 11
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Kerber : "Bencic est en confiance, ça ne va pas être facile
63.4% (1790)
36.6% (1033)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
C'est incroyable ce qu'elle fait... Elle a battu parmi les membre du top 10 Pliskova, Osaka, Kvitova, Halep, Sabalenka et. Svitolina.. Peut être Kerber à son tableau de chasse ? Juste insensé ce niveau de BB ! Que ça fait plaisir de la voir rejouer à ce niveau. En attendant de jouer Stephens et See..
Je sens que ce match va être un grand match.
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Belinda on lui met 2 bulles stp
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Whsw xd

Allez Belinda !
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Arf Belinda mais logique que ça cale au bout d'un moment ... très bons résultats en ce moment quand même, retour Top 20 lundi ^^
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je pensais pas que ça serait si tranquille, parfait Angie :D
On va enfin chercher ce 1er "M1000" :'(
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Attention au H2H entre les deux joueuses qui est erroné sur TT. Les joueuses se sont affrontées 5 fois et Kerber mène 3/2. 4 fois sur dur, 2 partout.

Allez Belinda ?
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon j'y crois pas mais los Angie
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Belinda devrait passer ! 😔 Mais je prono quand même Angie !! Come on Angie ! :)
3
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
C’est n’importe quoi, pronostiquer en parlant de motivation... je tiens juste à rappeler qu’il s’agit d’une demi finale
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Bélinda tout de même, pour battre une septième top 10 différente en deux tournois xD
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Belinda est sur un nuage mais ça s’arrêtera un jour.
Kerber est une ex N.1 et me semble bien revenir.
Je tente Kerber en espérant que ce n'est pas une ex N1 en caoutchouc
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
manucho69 il y a 6 minutes
Kerber la battue 2 fois a la hopman cup,2018,2019
Bencic n'évoluait pas au niveau qu'elle affiche en ce moment. :)
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Un non-match très déçu
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Andreescu est prévenue, Kerber semble très forte malgré son début d'année assez quelconque.
3
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Triste....
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bencic incroyable Oo
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Belinda :D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aime beaucoup Angélique, mais là c est Belinda, donc allez ma belle Suissesse
2
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
2set à 1 pour bb et 2set à 1 pour svito
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Ne me dites pas que kerber a hausser le niveau lol, on ne regarde pas le même match alors
2
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Kerber qui joue n’importe comment hier contre Vee et qui fait le match de sa vie aujourd’hui... je ne comprends plus rien à ce tournoi ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà je l'avais dit avant le match, j'ai trouvé bencic peu convaincante contre plisko, ce fut pire là... J'avais gardé mon prono sur elle car je souhaitais la voir gagner mais je suis pas surprise de le perdre.
C'est dommage beli, la série s'arrête. Mais pas grave, elle va nous refaire rêver très vite :)

Bravo Angie
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sympa cette affiche!
Los Angie ?
1
alex66
alex66 • 156 abonnés
Belinda tu te doit la finale apres ce beau parcours :)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Belinda allez !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Doro ??..pour ces infos
1
Spiridione
Spiridione • 4 abonnés
Très beau parcours de Belinda mais je pense qu'Angélique est encore plus motivée qu'elle.Victoire de l'allemande.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pas beaucoup de fan Angie Kerber, c'est surprenant !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez BB ! Il faut battre la deutsche qualidad ! Allez ^^
Aujourd'hui jour de gagne pour les double initiales : FF et BB ;)
1
Afficher plus