C'est incroyable ce qu'elle fait... Elle a battu parmi les membre du top 10 Pliskova, Osaka, Kvitova, Halep, Sabalenka et. Svitolina.. Peut être Kerber à son tableau de chasse ? Juste insensé ce niveau de BB ! Que ça fait plaisir de la voir rejouer à ce niveau. En attendant de jouer Stephens et See..
Je sens que ce match va être un grand match.
Belinda est sur un nuage mais ça s’arrêtera un jour.
Kerber est une ex N.1 et me semble bien revenir.
Je tente Kerber en espérant que ce n'est pas une ex N1 en caoutchouc
Et voilà je l'avais dit avant le match, j'ai trouvé bencic peu convaincante contre plisko, ce fut pire là... J'avais gardé mon prono sur elle car je souhaitais la voir gagner mais je suis pas surprise de le perdre.
C'est dommage beli, la série s'arrête. Mais pas grave, elle va nous refaire rêver très vite :)
Je sens que ce match va être un grand match.
Allez Belinda !
On va enfin chercher ce 1er "M1000" :'(
Allez Belinda ?
Kerber est une ex N.1 et me semble bien revenir.
Je tente Kerber en espérant que ce n'est pas une ex N1 en caoutchouc
C'est dommage beli, la série s'arrête. Mais pas grave, elle va nous refaire rêver très vite :)
Bravo Angie
Los Angie ?
Aujourd'hui jour de gagne pour les double initiales : FF et BB ;)