La plupart voit Bencic mais ça sent Plisko en 3sets je sais pas pourquoi. Le service sera la clé. 9 victoires de suite et contre les meilleures, c'est fou quand même, ce serait énorme que ça continue quand même ^^
Ce qu'elles se sont mis pendant 2h00 !!! des fautes certes mais après combien de frappes , franchement bien joué des 2 cotés car pour avoir un beau il faut 2 bonnes joueuses
Commentaires les mieux notés