La plupart voit Bencic mais ça sent Plisko en 3sets je sais pas pourquoi. Le service sera la clé. 9 victoires de suite et contre les meilleures, c'est fou quand même, ce serait énorme que ça continue quand même ^^
Ce qu'elles se sont mis pendant 2h00 !!! des fautes certes mais après combien de frappes , franchement bien joué des 2 cotés car pour avoir un beau il faut 2 bonnes joueuses
Ce fut un beau match haletant, bravo aux 2 protagonistes pour ce thriller digne d'un polar.
Super BB, mais j'ai eu chaud au deuxième set. Elle n'a pas fini de grimper dans la hiérarchie et c'est mérité.!
Moustouf "ce héros au sourire si doux" a du attraper le rictus suite à la défaite de Ka Pliskova, fallait pas en rajouter, man !
Oui Bencic n'a pas battu une excellente Osaka. Par contre Pliskova était trés bien aujourd'hui, elle m'a étonné par sa qualité de jeu. Donc une bien plus grosse perf ici que contre Osaka.
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page. Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
Je viens d'écrire un petit poème pour ma Belinda. Si si, il est de moi :
"Ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient
C'est elle qui fait mon cœur et qui défait mon cœur de ses mains
Si vous la voyez
Vous la reconnaitrez
Elle a les yeux bleus Belinda
Elle a le front blond Belinda
Je devrais en avoir l'habitude
Et l'attendre comme je l'ai fait souvent
Mais j'entends crier ma solitude
Je l'appelle et ma voix tombe dans le vent
Elle est dans mon sommeil comme une fleur
Un soleil sans soleil et sans chaleur
Vous pouvez m'aider à la trouver
Elle a les yeux bleus Belinda
Elle a le front blond Belinda"
Franchement SVP rappelez vous tous du niveau de Benic il y a juste 3 mois.. SVP rappelles vous.. et regardez aujourd’hui ce qu’elle fait. Incroyable comme quoi ! Ce qui es sûr c’est peu importe le résultat de ce match Benic finira top 10 cette saison d’après moi
Super BB, mais j'ai eu chaud au deuxième set. Elle n'a pas fini de grimper dans la hiérarchie et c'est mérité.!
Moustouf "ce héros au sourire si doux" a du attraper le rictus suite à la défaite de Ka Pliskova, fallait pas en rajouter, man !
"Ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient
C'est elle qui fait mon cœur et qui défait mon cœur de ses mains
Si vous la voyez
Vous la reconnaitrez
Elle a les yeux bleus Belinda
Elle a le front blond Belinda
Je devrais en avoir l'habitude
Et l'attendre comme je l'ai fait souvent
Mais j'entends crier ma solitude
Je l'appelle et ma voix tombe dans le vent
Elle est dans mon sommeil comme une fleur
Un soleil sans soleil et sans chaleur
Vous pouvez m'aider à la trouver
Elle a les yeux bleus Belinda
Elle a le front blond Belinda"
Par contre, dans le metro, c'est chô
Moustouf @Moustouf il y a 11 minutes
Le 6-0 annoncé arrive
Justement les 125k çà compte pas
tout dépend. Ce sont des victoires. Elles comptent pour certains.:)