Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Kiki Bertens • National Bank Open 2019

Bianca Andreescu
AndreescuBianca WTA 180
6
67
6
0
0
1
7
4
0
0
21.4% (27)
78.6% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassss parfait, merci beaucoup Bianca!
Elle est quand même vraiment insupportable par contre, j'espère que Karo tiendra solidement son rang demain.
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Quelle joueuse incroyable cette Andreescu ! Si son physique est à la hauteur de son talent (ce dont je doute) une immense carrière s offre à elle
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La bonne blague ptdr. Elle hurle come on sur la double
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle est très jeune et bourrée de talent, ceux qui font une fixation sur son comportement en match vous savez très bien qu'elle n'est pas la seule dans la wta. De toute façon les commentaires ici sont tellement biaisés par le fait qu'on prêche pour ses préférés et qu'on critique celles qui leur fait de l'ombre que finalement y a pas grand commentaires objectifs ici.
6
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Kiki est une femme très forte. Elle peu revenir n’importe quand. Elle peu chok aussi mine de rien. Si bianca continue sa cadance sa va faire deux set
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
2 top joueuses + la goat des arbitres = ☆__☆
5
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Bianca aucune chance 2-0 kiki
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ça fait plaisir de voir Bianca prendre du plaisir sur le court et sourire. ^^
Par contre Bertens tire une de ses têtes :X
4
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Incroyable hahaha deux fois de suite !
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Stop avec son physique là
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
On la sort Bianca !! :D
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bibite
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Le tennis canadien a jamais été aussi fort !
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dans le tennis canadien il n'y a que Andreescu chez les dames qui tient vraiment la route
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Rololoh ça s'appelle conclure en beauté
3
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Encore sauvée ?
3
cocheseisback
cocheseisback • 2 abonnés
Bertens joue vraiment très mal...
3
Alexbab
/Alexbab • 2 abonnés
2 jeu à 0-40 elle ne break pas. Attention que ça ne ce retourne pas contre toi kiki..
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Cornetto a donc accès aux vestiaires des joueuses, première nouvelle :p

Moi j’apprécie ce genre de joueuses émotives, ça change des personnages lisses et très consensuels de la WTA ^^
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pour des personnes qui ne l'apprécient pas, vous lui consacrez beaucoup de votre temps et de votre attention ;)

Come on Bianca, plus qu’à finir ^^
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'était tellement dramaqueen contre Kerber qu'elle a du arrêter 3 mois après.
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ouiiiii génial Bianca, quel retour ! :)
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Andreescu plus ça va plus je suis totalement fan !
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Et ca y est, Kiki est encore enterrée alors que nous en sommes au jeu numéro 3 seulement lol
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Kiki facile même à 0/3 grosse marge
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Il ya que 1 break d'avance calmer vous
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
1 break d’avance c’est suffisant pour Bianca
2
Afficher plus