Match surement reporté a demain, il pleut toute la journée
Svitolina facile ici..alexandrova un peu malade d'après ce que j'ai entendu...la russe lâchera le match pour se soigner
Entre ceux qui savent déjà qu'il va pleuvoir toute la journée sans interruption et ceux qui connaissent l'entourage des joueuses, on a de sacrés insiders sur TT, je suis impressionné !
Non mais laissez tomber , quand c’est pour attaquer svitolina ils sont tous là . a chaque fdm elle gagne par chance et ceux depuis le début du tournoi de Strasbourg c’est affolant de bêtise
Ça critique mais il faut rappeler que les conditions de jeu ne sont pas simple avec ce temps. De plus svito réalise plutôt un bon retour avec un quarts à Rome et un titre à Strasbourg mais bon chacun sa vision
Le problème de Svitolina actuellement c'est qu'on ne sait pas quoi en tenir. Elle peut bien jouer comme sombrer.. Elle a gagner son dernier tour mais avec 6-0 quand même
Banana mdr le pro svito, mets tes lunette ou sois objectif , sa joue archi mal. Svito à bien de la chance ici (et moi aussi puisque je l ai pronostic) mais le niveau est archi faible! Rien à voir avec un rybakina ferro d hier par exemple, ont en est à des années lumierrs....
Ah oui!!! Je comprends mieux pourquoi autant de victoires et de titre ! C’est pour ça qu’elle est 5 e mondiale et aussi qu’elle a gagné les Masters !!!!
J’ai pas dis que Élina jouait à son top hazeo...
Je répond aux personnes qui pense que la russe méritait de prendre le premier set et puis le deuxième aussi donc le match quoi
Regarde mugu comment elle jouais on aurais dit une 250ieme mondial et encore elle aurais du sortir au premier tour et hier elle nous fais un match tranquille sa veux rien dire
Entre ceux qui savent déjà qu'il va pleuvoir toute la journée sans interruption et ceux qui connaissent l'entourage des joueuses, on a de sacrés insiders sur TT, je suis impressionné !
C'est énorme pour elle
Comment peux tu perdre en 2 sets Ekaterina ?
Ridicule sur les BDB
On va en 1/2 Svitolina
Je répond aux personnes qui pense que la russe méritait de prendre le premier set et puis le deuxième aussi donc le match quoi