Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Ekaterina Alexandrova • Roland Garros 2020

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Svitolina en 1/8èmes à Roland Garros
97.8% (177)
2.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Match surement reporté a demain, il pleut toute la journée

Svitolina facile ici..alexandrova un peu malade d'après ce que j'ai entendu...la russe lâchera le match pour se soigner

Entre ceux qui savent déjà qu'il va pleuvoir toute la journée sans interruption et ceux qui connaissent l'entourage des joueuses, on a de sacrés insiders sur TT, je suis impressionné !
7
Brebis
Brebis • 13 abonnés
8 coups gagnants pour Svito?????





C'est énorme pour elle
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
Si Garcia perd, il faut vraiment qu'elle aille en 1/2 oui
5
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Svitolina facile ici..alexandrova un peu malade d'après ce que j'ai entendu...la russe lâchera le match pour se soigner
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Non mais laissez tomber , quand c’est pour attaquer svitolina ils sont tous là . a chaque fdm elle gagne par chance et ceux depuis le début du tournoi de Strasbourg c’est affolant de bêtise
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Ça critique mais il faut rappeler que les conditions de jeu ne sont pas simple avec ce temps. De plus svito réalise plutôt un bon retour avec un quarts à Rome et un titre à Strasbourg mais bon chacun sa vision
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Oui, Svitolina est vraiment au paroxysme de son tennis offensif aujourd'hui
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Et voilà svitolina gagne encore car l’autre a balancé
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le problème de Svitolina actuellement c'est qu'on ne sait pas quoi en tenir. Elle peut bien jouer comme sombrer.. Elle a gagner son dernier tour mais avec 6-0 quand même
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Banana mdr le pro svito, mets tes lunette ou sois objectif , sa joue archi mal. Svito à bien de la chance ici (et moi aussi puisque je l ai pronostic) mais le niveau est archi faible! Rien à voir avec un rybakina ferro d hier par exemple, ont en est à des années lumierrs....
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi joli hold-up
3
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Les mecs qui mettent Elina sans trop de problème à 5-4 0-40 mdr alors qu'elle a eu du mal depuis 40 min
2
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Ah oui!!! Je comprends mieux pourquoi autant de victoires et de titre ! C’est pour ça qu’elle est 5 e mondiale et aussi qu’elle a gagné les Masters !!!!
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Christophe14, ça m'etonnerait mdr, Mertens elle fait rien du tout contre Elina et Garcia... impossible de prédire
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Svitolina c'est moyen sont niveaux quand même pour aller plus loin que les 8emes
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
C’est bien Svito ça bien tenu VAMOS
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Bravo Svito ! En deuxième semaine ? tu as réussi à breaker au meilleur moment dans chaque set
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En temps normal j aurais dis bien resisté mais là en ayant vu les 3/4 du match c'est plutot :
Comment peux tu perdre en 2 sets Ekaterina ?

Ridicule sur les BDB
On va en 1/2 Svitolina
2
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
J’ai pas dis que Élina jouait à son top hazeo...
Je répond aux personnes qui pense que la russe méritait de prendre le premier set et puis le deuxième aussi donc le match quoi
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elina
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Si Elina joue comme contre Zarazua, elle prend la porte en 2 sets.
1
Jacoblejuif
/Jacoblejuif • 1 abonnés
Svito dehors pour rejoindre son mari
1
Antoine Pocholle
Antoine Pocholle • 1 abonnés
Ya une fenêtre météo entre 12h et 16h en théorie
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le match est vraiment moche à regarder..
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pourquoi parler de Garcia ici ? comment tu peux savoir si elle sera qualifier sans qu'elle est jouer ? On verra cette après midi sur le niveau des 2.
1
Maxime .
Maxime . • 1 abonnés
Pas besoin de coup fort quant tu a le talent de t’adapter en fonction de ton adversaire
1
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
En tout cas merci de ton intervention jacoblejuif
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce craquage alors qu’elle domine le set oO
1
Maxime .
Maxime . • 1 abonnés
Regarde mugu comment elle jouais on aurais dit une 250ieme mondial et encore elle aurais du sortir au premier tour et hier elle nous fais un match tranquille sa veux rien dire
1
Afficher plus