Aller KK on sait tous que en GC t une championne alors arrête de jouer et termine moi ce match
Si elle nous fait une Mladenovic
A mon avis, elle a déjà arrêté de jouer :)
Jamais de la vie, y'a un océan entre Jabeur et kiki, techniquement et émotionnellement