Je serai les organisateurs je ferai un non stop, avec des matchs qui commencent à 1h du mat, tu met une petite discothèque à côté, insonorisé bien sûr, même les joueurs et joueuses pourrait y aller après le match via une passerelle donnant direct sur la piste de danse, et vers 7h du mat tu met en place une opértion "petit dej" pour les spactacteurs, et meme les ramasseurs de balle pourquoi pas, a chaque coin du terrain on place des petites tables pliante, ou rabattable avec des croissants
Elles se sont échauffées sous la bruine froide, puis l'arbitre est descendu de sa chaise à la fin de l'échauffement pour, au final, déclarer que le match (qui n'avait même pas encore commencé) était annulé lol. J'ai jamais vu ça. En gros, elles se sont échauffées pour rien. Ridicule.
Un multi récidiviste s'amuse à se créer des multis à profusion. S.V.P. ne réagissez pas à ce type de propos, c'est lui accorder de l'importance. Signalez comme vous avez fait. On le bannit à chaque fois. Il revient sous un autre nom. Cela prend quand même quelques secondes à faire disparaître les commentaires et le bannir. Merci de votre compréhension.
Temps passé sur Internet par jour :
- tommy123456 : 13h45
Le toit avantage les Américains et Djokovic.
Oui, 350M €
Danielle Collins a gagné le tirage au sort et décide de servir en première.