Sloane cette joueuse restera un "mystère" de plus pour moi.
qu'est ce qui s'est passé chez cette joueuse qu'il y a 6 ans disputait le titre en finale de RG et au Masters , a gagné 1 GC et faisait partie des 8 meilleures du circuit et qui depuis n'est jamais revenu dans le top 10 ? 😳 Oo
Sakkari joue très bien mais de là à dire qu'elle est Favorite pour le titre c'est ne pas connaître le tennis mais quand ça sort de la bouche de Man5letennix. Ça n'étonne personne 😂
Quand tu vois des swiatek, rybakina qui peut être favorite car la rapidité de Madrid et de l'altitude font d'elles les deux favorites pour le titre
Elle m’intrigue beaucoup ces derniers temps sloane elle cavale partout elle se démène il y’a vraiment un regain de motivation pour ma part je ne pense pas trop que la fatigue entrera en compte elle a eu son jour de repos
qu'est ce qui s'est passé chez cette joueuse qu'il y a 6 ans disputait le titre en finale de RG et au Masters , a gagné 1 GC et faisait partie des 8 meilleures du circuit et qui depuis n'est jamais revenu dans le top 10 ? 😳 Oo
Quand tu vois des swiatek, rybakina qui peut être favorite car la rapidité de Madrid et de l'altitude font d'elles les deux favorites pour le titre