Sloane cette joueuse restera un "mystère" de plus pour moi.
qu'est ce qui s'est passé chez cette joueuse qu'il y a 6 ans disputait le titre en finale de RG et au Masters , a gagné 1 GC et faisait partie des 8 meilleures du circuit et qui depuis n'est jamais revenu dans le top 10 ? 😳 Oo
Je connais pas sa carrière complète mais le speaker dans sa présentation à Rouen a mentionné des problèmes de santé à une époque, peut-être que ça l'a freiné mais j'en sais pas plus. A voir sur Wiki mais là je passe vite fait donc je lirais plus tard ^^
Elle a perdu des parents proches et pb physiques aussi qui l'ont éloignés des courts.
Effectivement, vu son potentiel, elle aurait pu viser plus haut. Mais c'est un plaisir de la voir revenir cette année avec un excellent début de saison. En plus, comme bcp de sportifs américain(e)s, elle a le "fighting spirit" en elle. Le match n'est pas encore perdu...
Sakkari joue très bien mais de là à dire qu'elle est Favorite pour le titre c'est ne pas connaître le tennis mais quand ça sort de la bouche de Man5letennix. Ça n'étonne personne 😂
Quand tu vois des swiatek, rybakina qui peut être favorite car la rapidité de Madrid et de l'altitude font d'elles les deux favorites pour le titre
Elle m’intrigue beaucoup ces derniers temps sloane elle cavale partout elle se démène il y’a vraiment un regain de motivation pour ma part je ne pense pas trop que la fatigue entrera en compte elle a eu son jour de repos
Quoiqu'il arrive Sloane peut être fière de son parcours ces temps-ci, physiquement ça peut pas durer non-plus indéfiniment. Hâte de la retrouver à RG, peut-être TDS (elle est 33ème pour le moment) ?
Sloane est sur une belle série mais ça va commencer à être compliqué là physiquement 😔 En même temps on a déjà vu Maria Sakkari craquer alors comme l'américaine est au contraire en pleine confiance, si elle la fait déjouer et arrive à l'accrocher, une surprise est loin d'être à exclure...
qu'est ce qui s'est passé chez cette joueuse qu'il y a 6 ans disputait le titre en finale de RG et au Masters , a gagné 1 GC et faisait partie des 8 meilleures du circuit et qui depuis n'est jamais revenu dans le top 10 ? 😳 Oo
Effectivement, vu son potentiel, elle aurait pu viser plus haut. Mais c'est un plaisir de la voir revenir cette année avec un excellent début de saison. En plus, comme bcp de sportifs américain(e)s, elle a le "fighting spirit" en elle. Le match n'est pas encore perdu...
Quand tu vois des swiatek, rybakina qui peut être favorite car la rapidité de Madrid et de l'altitude font d'elles les deux favorites pour le titre
Largement possible ici!
L'enchaînement de stephens avec ses 2 match en 3 sets
Dur pour Sloane.. 😢
Stephens enchaîne et à madrid 2 match en 3 sets long