qu'est ce qui s'est passé chez cette joueuse qu'il y a 6 ans disputait le titre en finale de RG et au Masters , a gagné 1 GC et faisait partie des 8 meilleures du circuit et qui depuis n'est jamais revenu dans le top 10 ? 😳 Oo
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Effectivement, vu son potentiel, elle aurait pu viser plus haut. Mais c'est un plaisir de la voir revenir cette année avec un excellent début de saison. En plus, comme bcp de sportifs américain(e)s, elle a le "fighting spirit" en elle. Le match n'est pas encore perdu...