Chloé a fait un sacré tournoi déjà. Bravo. Elle a déjà gagné d'avoir sorti des tops.
Mais là j'ai peur que la marche soit un peu trop haute . Mais pourquoi pas ? J'aimerais bien.
Prochain investissement à prévoir, un toit sur le court Simonne Mathieu 😉. Après Chatrier et Langlen, vu les changements climatiques....
Dingue car l'an dernier, il faisait très chaud et sec.
C'était mon point finance et météo 😉😉
Let's go Chloé on rêve encore ! :D
Mais là j'ai peur que la marche soit un peu trop haute . Mais pourquoi pas ? J'aimerais bien.
Dingue car l'an dernier, il faisait très chaud et sec.
C'était mon point finance et météo 😉😉