Chloé a fait un sacré tournoi déjà. Bravo. Elle a déjà gagné d'avoir sorti des tops.
Mais là j'ai peur que la marche soit un peu trop haute . Mais pourquoi pas ? J'aimerais bien.
Prochain investissement à prévoir, un toit sur le court Simonne Mathieu 😉. Après Chatrier et Langlen, vu les changements climatiques....
Dingue car l'an dernier, il faisait très chaud et sec.
C'était mon point finance et météo 😉😉
C'est pas parce qu'il pleut plus une année que c'est bon ce sera pour toujours, l'an dernier tout le monde disait exactement l'inverse. Les gens n'ont vraiment pas de mémoire, ça a toujours varié d'une année à l'autre.
Paquet elle est au courant elle est pas favorite ? Donc si pas du tout favorite , lâche toi, prend des risques , mouilles toi. Tu as rien à perdre . Même si tu perd c'est pas grave mais au moins tu t'amuse. Limite y a pas de match la
Après c'est dur, elle joue une joueuse qui met grave du lift et bombe beaucoup ses balles. Elle n'a pas l'habitude. Et c'est tout l'inverse de ce que lui proposait siniakova
Faut que Chloé se relache, c'est que du plaisir normalement d'affronter une joueuse si bien classée
Elle a pas de pression à se mettre, elle a rendu fier les français déjà donc faut profiter ^^
C est l'air que vu le temp qu il reste chaque jour avant nigth session, y aurait eu le temp le mettre sur chatrier, cette programmation c est bizzare je trouve .et en us ils annoncent flotte tout l aprem.
Ca me dit quelque chose. Une chanson. Mais j'ai la tête du chanteur mais pas son nom... Un ami de Goldman je crois... Gérald ou Gérard... De Palmas .. ??? ...Non je ne sais plus. J'avoue mes pertes de mémoire. 😉
Mars justement elle dois jouer sans pression mettre la balle dans le court et après elle aura rien à ce reprocher même si elle perd. Y a une expression qui dit il faut ce salir les mains pour arriver. Un truc de ce style
Je trouve qu'il y a une vraie différence dans l'intensité que les deux joueuses arrivent à mettre dans la balle quand ça sort de la raquette. rien qu'au bruit on la perçoit
En même temps, Chloé n'a pas l'habitude de jouer ce genre de joueuses !
Et il ne faut pas sous-estimer Marketa, et la réduire à une joueuse de gazon ! Rappelons-nous de sa finale à RG en 2019 !
Elle est 136ème mondiale. Elle passe 2 tours en GC, face à des 50 et 30. Elle fait donc plus qu'honneur à sa WC. Qu'elle se fasse taper par la n°5 mondiale est malheureusement juste logique.
Let's go Chloé on rêve encore ! :D
Mais surtout allez Chloé !!!
Mais là j'ai peur que la marche soit un peu trop haute . Mais pourquoi pas ? J'aimerais bien.
Dingue car l'an dernier, il faisait très chaud et sec.
C'était mon point finance et météo 😉😉
Elle a pas de pression à se mettre, elle a rendu fier les français déjà donc faut profiter ^^
Et il ne faut pas sous-estimer Marketa, et la réduire à une joueuse de gazon ! Rappelons-nous de sa finale à RG en 2019 !
Road to 1/8e pour Marketa