Quand Nadal écrasait RG sans perdre un set du tournoi faute de concurrence à son niveau sur TB, tout le monde trouvait ça fantastique.
Alors que niveau suspens, il n'y en avait aucun, on savait clairement à l'avance qui allait gagner.
Ici Iga à son niveau fait quasi pareil par moments, elle a un niveau extraordinaire mais avec elle c'est chiant visiblement... 😅
Perso je trouve ça monstrueux ce qu'elle réalise ! Et pour le suspens on verra ça en finale
Autant le tournoi masculin est super intéressant, autant le féminin est totalement sans intérêt pour l'instant. Je me demande s'il ne faudrait pas créer une ligue 1 et une ligue 2 pour les filles. Les 4 premières en ligue 1... 😂
c'est bizarre d'écrire cela quand on sort d'une saison 2023 qui a vu un vétéran de 36 ans terminer n°1 mondial avec plus de 2300pts d'avance sur le 2e , en remportant 4 des 5 tournois majeurs et finale perdue au 5e set dans le 5e. xD
à contrario Iga ( 23 ans) l'an dernier ne gagne que 2 tournois majeurs ( RG + Masters) et dans les autres elle n'y dépasse pas les 1/4 et termine n°1 avec moins de 300 pts de plus que sa dauphine.
Ça parle de Osaka mais Osaka à surjouer contre Iga et le toit la bien aider, tu mets le match avec les conditions de jeu de aujourd'hui Iga gagne en 2set
+1 Christophe, tout le monde en fait des caisses sur le match contre Osaka mais objectivement Iga était loin de son niveau optimal et les conditions ont favorisé Osaka très clairement. On voit bien aujourd'hui Iga n'est pas du tout la même.
Cette nuit j'ai rêvé qu'Iga allait perdre, une bonne occasion de savoir si je fais des rêves prémonitoires parce que clairement c'est pas le scénario le plus probable xD
Swiatek brise le cercle vicieux des championnes sans lendemain, il faut bien qu'elle soit là pour les autres augmente leurs niveaux considérablement pour pouvoir gagner juste 1 GC ! car pendant les années qui ont suivis le dernier GC de Serena Williams en 2017 c'était n'importe quoi, n'importe qui pouvait gagner sans être forcément la meilleure mais plutôt la moins mauvaise. Muguruza Kerber et Halep on eu un petit moment de gloire sans pouvoir vraiment durer. Osaka a craquée mentalement mais elle est en train de revenir et Barty à arrêtée sa carrière précocement alors qu'elle pouvait dominer le Tennis pendant de plusieurs années
Ceux qui est impressionnant chez swiatek c’est la détermination quel a elle est concentrer constamment sur chaque point elle a vraiment une mentalité de guerrière
Contre Swiatek il faut avoir un bon service et une bonne puissance, sinon c'est cuit. Saba, Ryba, Osaka ont leur chance, sinon c'est un massacre.
Autant le tournoi masculin est super intéressant, autant le féminin est totalement sans intérêt pour l'instant. Je me demande s'il ne faudrait pas créer une ligue 1 et une ligue 2 pour les filles. Les 4 premières en ligue 1... 😂
Alors que niveau suspens, il n'y en avait aucun, on savait clairement à l'avance qui allait gagner.
Ici Iga à son niveau fait quasi pareil par moments, elle a un niveau extraordinaire mais avec elle c'est chiant visiblement... 😅
Perso je trouve ça monstrueux ce qu'elle réalise ! Et pour le suspens on verra ça en finale
c'est bizarre d'écrire cela quand on sort d'une saison 2023 qui a vu un vétéran de 36 ans terminer n°1 mondial avec plus de 2300pts d'avance sur le 2e , en remportant 4 des 5 tournois majeurs et finale perdue au 5e set dans le 5e. xD
à contrario Iga ( 23 ans) l'an dernier ne gagne que 2 tournois majeurs ( RG + Masters) et dans les autres elle n'y dépasse pas les 1/4 et termine n°1 avec moins de 300 pts de plus que sa dauphine.
Seul l'argent est roi, la passion on repassera.
Triste monde, alors que de vrai(e)s fans de tennis et beaucoup d'enfants auraient pu avoir ses places.
Rester concentrée dans le second
La froideur de Vondrousova au filet !! 😂
Autant le tournoi masculin est super intéressant, autant le féminin est totalement sans intérêt pour l'instant. Je me demande s'il ne faudrait pas créer une ligue 1 et une ligue 2 pour les filles. Les 4 premières en ligue 1... 😂
Il manquait un point ! UN ! !