C'est les meme qui entre Serena et l'arrvie Iga pleuré sur le manque de pardonne en WTA XD
Autant le tournoi masculin est super intéressant, autant le féminin est totalement sans intérêt pour l'instant. Je me demande s'il ne faudrait pas créer une ligue 1 et une ligue 2 pour les filles. Les 4 premières en ligue 1... 😂
c'est bizarre d'écrire cela quand on sort d'une saison 2023 qui a vu un vétéran de 36 ans terminer n°1 mondial avec plus de 2300pts d'avance sur le 2e , en remportant 4 des 5 tournois majeurs et finale perdue au 5e set dans le 5e. xD
à contrario Iga ( 23 ans) l'an dernier ne gagne que 2 tournois majeurs ( RG + Masters) et dans les autres elle n'y dépasse pas les 1/4 et termine n°1 avec moins de 300 pts de plus que sa dauphine.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h