Non, bcp trouvaient que c'était relou l'ultra domination de nadal comme beaucoup trouvent ici remarquable et fantastique la domination de swiatek ;)
Alors que niveau suspens, il n'y en avait aucun, on savait clairement à l'avance qui allait gagner.
Ici Iga à son niveau fait quasi pareil par moments, elle a un niveau extraordinaire mais avec elle c'est chiant visiblement... 😅
Perso je trouve ça monstrueux ce qu'elle réalise ! Et pour le suspens on verra ça en finale
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h