A une époque, Serena dominait tellement le circuit WTA qu'elle avait dis qu'elle aimerait jouer avec les hommes. Brassh (top 203) l'avait pris au mot et avait jouer un set contre chacune des soeurs williams. 6/1 et 6/2 en fumant à chaque changement de côté et en ayant préparé son match en descendant des cocktails et un faisant un parcours de golf. Trop de différence ...
Un match à sens unique... on a tellement aimé le match d'Iga face à Noémie, dommage qu'elles se soient rencontrées trop tôt car même si j'adore Iga, Naomie vu son niveau aurait mérité de rencontrer d'autres adversaires et elle aurait pu aller loin vu son talent... c'était un match digne d'une finale ou d'une demie
Commentaires les mieux notés