Depuis les JO je dirai mais c est d une inconstance phénoménale à ce niveau là !!!! Hier il mène 4/1 se fait remonter 6/4 et aujourd’hui 4/2 balle de 5-2 et se fait battre 6/4 !!!! Y a un réel problème il est a des lieux d un Sinner ou d un Djokovic niveau régularité et concentration !!!! Ce match il l a 15 fois dans la raquette et 15 fois il donne
Carlos est dans son tennis champagne mais commence à enchaîner les défaites contre des joueurs qu il doit maîtriser
Ça devient problématique et ça sent la suffisance et le manque d implication alors qu il a encore du chemin
Il s est vite mis sur le record de GC du big 3 et d être le numéro 1 mondial .....il se voit un peu trop beau malgré un talent que j adore
Je ne reconnais pas le grand guerrier qu’il a pu être quand il était top 1 ! En espérant qu’il se remette la tête à l’endroit car le titre il peu le prendre ici
Ça devient problématique et ça sent la suffisance et le manque d implication alors qu il a encore du chemin
Il s est vite mis sur le record de GC du big 3 et d être le numéro 1 mondial .....il se voit un peu trop beau malgré un talent que j adore