Depuis les JO je dirai mais c est d une inconstance phénoménale à ce niveau là !!!! Hier il mène 4/1 se fait remonter 6/4 et aujourd’hui 4/2 balle de 5-2 et se fait battre 6/4 !!!! Y a un réel problème il est a des lieux d un Sinner ou d un Djokovic niveau régularité et concentration !!!! Ce match il l a 15 fois dans la raquette et 15 fois il donne
Carlos est dans son tennis champagne mais commence à enchaîner les défaites contre des joueurs qu il doit maîtriser
Ça devient problématique et ça sent la suffisance et le manque d implication alors qu il a encore du chemin
Il s est vite mis sur le record de GC du big 3 et d être le numéro 1 mondial .....il se voit un peu trop beau malgré un talent que j adore
Je ne reconnais pas le grand guerrier qu’il a pu être quand il était top 1 ! En espérant qu’il se remette la tête à l’endroit car le titre il peu le prendre ici
Vraiment dépité le alca sur ce match.. 2/1 A/40 to 3/6 vraiment pas fou ce premier set si il a pas envie comme ça c’est clair que le titre de numéro va rester pour sinner avec ce comportement
J'ai l'impression de lire les même bêtises qu'un certain man5, qui disait qu'alcaraz devait gagner un grand chelem pour prouver on statut (alors qu'il venait de gagner l'us open). Changement de pseudo ou ?
Pour le moment je ne suis pas du tout convaincu, mais bon le service est probablement le geste le plus difficile à modifier, ca va prendre du temps.
le souci au delà de son service c'est toujours ces trou d'air aussi dans le jeu.
Ça devient problématique et ça sent la suffisance et le manque d implication alors qu il a encore du chemin
Il s est vite mis sur le record de GC du big 3 et d être le numéro 1 mondial .....il se voit un peu trop beau malgré un talent que j adore
Pas étonné Carlos 😢😢
je ne sais pas où tu étais en 2022 et 2023 quand Alcaraz était n°1 mondial . xD
le souci au delà de son service c'est toujours ces trou d'air aussi dans le jeu.