Quand on s'attaque à un joueur mieux classé on n'a pas à rougir de se voir en difficulté... L'important c'est d'y croire et de faire de son mieux ! On souhaitera bonne chance au français même si il est plutôt mal parti.
Ben revient 62ème mondial (63è si Moutet gagne son match)
C'est bien, c'est plus conforme à ce qu'il est
L'année de galère est bien terminée avec ce 3e tour en GC
Il devrait rejoindre tranquillement le top 50 en cours d'année
Quel bonheur ça doit être pour une tête de série d’avoir un troisième tour aussi facile.
Tout bénéfice pour arriver bien frais et confiant pour le match suivant…
C'est bien, c'est plus conforme à ce qu'il est
L'année de galère est bien terminée avec ce 3e tour en GC
Il devrait rejoindre tranquillement le top 50 en cours d'année
Tout bénéfice pour arriver bien frais et confiant pour le match suivant…
Bravo à lui.
Quant à Bonzi, il n'a vraiment pas le niveau pour prétendre à des secondes semaines en GC.
Il a encore du pain sur la planche.