Beaucoup d'abandons en ce début d'année...les joueurs ne sont pas encore prêts physiquement ou ils ne forcent pas pour se préserver la suite de la saison...
Opelka l'avantage qu'il a c'est que tous les nouveaux qui sont arrivee dans le top 100 ses 3 dernières annee le connaisse pas.
Il te rentre dans le cerveau mentalement et aux TB il te fini
Il te rentre dans le cerveau mentalement et aux TB il te fini
Réponse du bègue :
- Opelka... Opel Kadett
😁😊😀