Faudrait ptet reconsidérer ce type d'interventions ... La science progresse mais doucement tout de même avec ça. Trop de joueurs passent sur le billard, c'est une nouvelle tendance j'ai l'impression 🤔
Les joueurs sont vraiment devenus fragiles
Il y a 10 ans toutes ces choses n'arrivaient pas et le calendrier était plus dur que celui d'aujourd'hui.
Bref les joueurs n'ont plus rien dans la cabosse, c'est triste
Heureux sont les 38 % seulement qui avaient pronostiqué la victoire du tchèque sur le tombeur de Djokovic, sur ce match à 4 points pour les pronos ! Dont je ne fais pas partie hélas......
Beaucoup d'abandons en ce début d'année...les joueurs ne sont pas encore prêts physiquement ou ils ne forcent pas pour se préserver la suite de la saison...
Prévisible. Ridicule de se présenter au match pour abandonner à milieu de 1er set
Mais bon content tout de même, le titre repartira bien dans les bagages de Jiri ✌️
Mon dieu les bêtises que vous dites ici ... Déjà il va pas abandonner et ensuite Robin et ikeron réfléchissez un peu , même si il est diminué et qu'il va sûrement perdre , c'est une finale . Et une finale se joue ça s'abandonne pas
Il y a 10 ans toutes ces choses n'arrivaient pas et le calendrier était plus dur que celui d'aujourd'hui.
Bref les joueurs n'ont plus rien dans la cabosse, c'est triste
Apparemment, il a de la chance de tenir encore une raquette car l opération à été "une boucherie "...🤨
Deuxième titre ATP !
Dommage cet abandon en finale..
Mais bon content tout de même, le titre repartira bien dans les bagages de Jiri ✌️