Félix est notre seul joueur de tennis de calibre international, mais mon patriotisme ne m'aveugle quand même pas au point de croire qu'il va pouvoir battre Carlitos demain! Je ne comprends toujours pas comment il a réussi à s'en sortir contre Tommy Paul! Chose certaine, s'il a pu survivre à ses innombrables fautes directes et ses longs trous d'air (comme au début du 3e set où il est mené 0-3 et fait vraiment n'importe quoi) face à Paul, face à Alcaraz, ça ne passera pas. Je crains un match à sens unique en 2 sets, à moins que Félix retrouve miraculeusement son service, mais même là, ça ne suffira pas pour l'emporter car dans les échanges du fond de terrain, Alcaraz est beaucoup trop dominant.
Fontang, coach d’Auger‐Aliassime : " Alcaraz, c’est différent de Rublev « Boum Boum » sans variété ou de Medvedev avec sa solidité."
Rublev appréciera xD
" Alcaraz, c’est différent de Rublev « Boum Boum » sans variété ou de Medvedev avec sa solidité."
Rublev appréciera xD
C'est beau de rêver...