T'es entrain de comparer Raducanu à Alcaraz ou je rêve ? Oo
On rappelle qu'avant son titre à l'USO Emma n'avait jamais gagné un tournoi sur le circuit majeur ?
Carlos, c'est deux M1000, 2 ATP500, 1 ATP250, le titre en nextgen, et l'USO.... ça n'a absolument rien de comparable...
Par contre, je trouve ça très honorable de la part de Carlos d'écourter grandement la fête pour répondre à la convocation nationale et essayer d'envoyer l'Espagne en 1/4 de finale !
Carlos fait un match très moyen Ajd et FAA est très fort ! Le résultat est logique ! Cpdt, ne tirons pas trop de conclusions pour Carlos, on verra sur les prochains tournois a points si il assume son nouveau rang (sinon il risque de vite le perdre) !
On rappelle qu'avant son titre à l'USO Emma n'avait jamais gagné un tournoi sur le circuit majeur ?
Carlos, c'est deux M1000, 2 ATP500, 1 ATP250, le titre en nextgen, et l'USO.... ça n'a absolument rien de comparable...