T'es entrain de comparer Raducanu à Alcaraz ou je rêve ? Oo
On rappelle qu'avant son titre à l'USO Emma n'avait jamais gagné un tournoi sur le circuit majeur ?
Carlos, c'est deux M1000, 2 ATP500, 1 ATP250, le titre en nextgen, et l'USO.... ça n'a absolument rien de comparable...
Par contre, je trouve ça très honorable de la part de Carlos d'écourter grandement la fête pour répondre à la convocation nationale et essayer d'envoyer l'Espagne en 1/4 de finale !
Carlos fait un match très moyen Ajd et FAA est très fort ! Le résultat est logique ! Cpdt, ne tirons pas trop de conclusions pour Carlos, on verra sur les prochains tournois a points si il assume son nouveau rang (sinon il risque de vite le perdre) !
Non je vais pas arrêter avec la fatigue.
Enchainer 3 matchs en 5 sets, une finale en 4, une traversée de l'atlantique, le décollage horaire, la fiesta pour fêter son titre...puis la CD... faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre que le facteur fatigue entre forcément en considération.
Moi je trouve qu'on en fait trop avec Alcaraz. Attendons qu'il confirme davantage avant de le mettre directement dans la catégorie des légendes du tennis, il n'a que 19 ans !
Ca reste un très bon joueur, mais il faut pas s'envoler non plus, il n'a encore rien prouvé.
Je vois rappelle juste un instant qu'on a dis la même chose de Raducanu il y a un an, comme quoi c'était incroyable ce qu'elle avait fait, une future star, déjà classé comme une légende. Ça m'a fait rire parce que j'ai lu quasiment les mêmes choses avec Alcaraz. Aujourd'hui Raducanu est très loin dans le classement (au delà du top 50 et peut être même au delà du top 80) alors ne vous emballer pas trop avec Alcaraz
Oui, mais Toni Nadal l'a choisi comme la relève de son neveu et élève Rafael, et il connaît mieux le tennis que nous tous ici, et que la plupart des gens, alors faisons-lui un peu confiance !
Alcaraz est entraîné par Ferrero (RG 2003, finale de l'US Open 2003), FAA par Toni, sans qui Nadal serait footballeur, pas tennisman.
Alcaraz aurait-il un problème de matchup avec FAA? Trop tôt pour le dire mais là ça fait quand même 2 défaites sur 2 durs très différents, et assez nettement en plus. A voir la prochaine fois qu'ils se joueront.
En tout cas quand on voit ses confrontations contre Sinner et Auger-Aliassime, ça saute pas aux yeux qu'il est le meilleur des 3. Ca promet de beaux duels entre ces 3 dans les prochaines années
Kévin B. La Quintessence SIMON il y a 3 minutes
Et les célébrations de Carlos ça va vite être usant. Difficile de le blâmer vu son niveau et son palmarès à 19 ans. Mais c'est pas agréable à voir..
Il faut arrêter avec la fatigue si il a décidé de faire la coupe davis c'est qu'il avait l'envie voilà maintenant Felix est meilleur aujourd'hui peut être que Ruud aurait fait mieux je sais pas mais voilà c'est juste un jour sans pour Alcaraz mais un Felix a la hauteur de l'événement
On rappelle qu'avant son titre à l'USO Emma n'avait jamais gagné un tournoi sur le circuit majeur ?
Carlos, c'est deux M1000, 2 ATP500, 1 ATP250, le titre en nextgen, et l'USO.... ça n'a absolument rien de comparable...
-déso je suis bloqué-
Enchainer 3 matchs en 5 sets, une finale en 4, une traversée de l'atlantique, le décollage horaire, la fiesta pour fêter son titre...puis la CD... faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre que le facteur fatigue entre forcément en considération.
Ca reste un très bon joueur, mais il faut pas s'envoler non plus, il n'a encore rien prouvé.
Alcaraz est entraîné par Ferrero (RG 2003, finale de l'US Open 2003), FAA par Toni, sans qui Nadal serait footballeur, pas tennisman.
La comparaison n'a pas lieu d'être.
En tout cas quand on voit ses confrontations contre Sinner et Auger-Aliassime, ça saute pas aux yeux qu'il est le meilleur des 3. Ca promet de beaux duels entre ces 3 dans les prochaines années
Vivez dans le PRÉSENT !
M Bappé be like